Alain Gagnon mise sur son bilan pour obtenir un troisième mandat consécutif à Bryson
Article mis en ligne le 25 octobre 2021
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le maire sortant de la municipalité de Bryson, Alain Gagnon, mise sur son bilan et le travail d’équipe afin de convaincre les électeurs de lui confier un troisième mandat consécutif. Selon Alain Gagnon, ce travail d’équipe entre les membres du conseil municipal de Bryson a permis de mieux administrer cette municipalité qui compte selon le plus récent recensement 592 habitants.

« Je dis que se soit nous sommes parce que, être maire ou être conseillers, ce n’est pas une dictature. On doit travailler ensemble. C’est un travail d’équipe. Quand je dis que nous avons fait des accomplissements dans les derniers huit ans. On a améliorer les infrastructures, l’équipement et la communauté du village. Le tout sans augmenter les taxes pendant les derniers 6 ans. On a été capable de trouver des endroits pour épargner de l’argent, pour mieux administrer nos sous. Ceci nous a permis de continuer nos améliorations. »
- Alain Gagnon, Candidat à la mairie de Bryson

Élu au poste de maire avec une confortable avance en 2013, celui-ci avait été élu sans opposition en 2017. En vue de l’élection du 7 novembre prochain, les électeurs de Bryson devront choisir entre M. Gagnon et Rosalie Gravelle. L’entrevue complète avec le maire sortant de Bryson, Alain Gagnon, est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Jane Toller s'adresse aux citoyens du Pontiac à la suite de l'annonce du retour en classe et de la fin du couvre-feu

15 janvier 2022

La préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, s'est adressée à la population du Pontiac. Elle est revenue sur l'annonce du premier ministre François Legault qui a annoncé le retour en classe pour ce lundi 17 janvier ainsi que la fin du couvre-feu. Elle a aussi rappelé que tous les citoyens de 18 ans et (...)

lire la suite

Lancement officiel des travaux d'élargissement de l'autoroute 50

15 janvier 2022

La semaine prochaine, le chantier d'élargissement de l'autoroute 50 se mettra en branle. Le ministre des Transports et ministre responsable de la région de l'Estrie, François Bonnardel, ainsi que le ministre de la Famille et ministre responsable de la région de l'Outaouais, Mathieu Lacombe, en ont (...)

lire la suite

Éclosion au CHSLD Manoir Sacré-Coeur de Mansfield

14 janvier 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a confirmé une éclosion au CHSLD Manoir Sacré-Cœur situé au 230 Chem. de la Chute à Mansfield-et-Pontefract. Il semble que 21 résidents sont positifs à la COVID. « Présentement, 21 résidents sont positifs à la COVID-19. Nos équipes de (...)

lire la suite

L'installation de l'équipement pour l'éclairage du pont Félix-Gabriel-Marchand débute le 17 janvier

14 janvier 2022

L'installation de l'équipement pour assurer l'éclairage au pont Félix-Gabriel-Marchand débutera dès le lundi 17 janvier. Cette installation attendue depuis déjà plusieurs semaines, provoquera la fermeture du pont durant son installation et la circulation sera réduite dans les rues adjacentes au Chemin (...)

lire la suite

Avertissement de froid extrême en vigueur pour le Pontiac

14 janvier 2022

Environnement Canada a publié un avertissement de froid extrême en vigueur pour le Pontiac vendredi et samedi 14 et 15 janvier. Un épisode pendant lequel le refroidissement éolien sera très élevé est prévu. « Des valeurs de refroidissement éolien de -38 à -41 sont prévues durant la nuit de vendredi à (...)

lire la suite

Transférer la Municipalité de Pontiac de la MRC des Collines à la MRC Pontiac : pas complètement impossible, mais presque ...

13 janvier 2022

Un des enjeux qui a retenu l'attention durant la plus récente élection municipale pour la Municipalité de Pontiac était l'idée défendue par l'ancien maire Eddie McCann de changer de MRC et de se joindre à la MRC Pontiac. Appartenant à la MRC des Collines-de-l'Outaouais, Eddie McCann souhaitait voir sa (...)

lire la suite


Annonces