Poursuite de la campagne de vaccination en millieu scolaire pour les élèves de 5 à 11 ans dans le Pontiac
Article mis en ligne le 24 janvier 2022
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Le ministère de la Santé et des Services sociaux (MSSS) a procédé à l’annonce de la poursuite de l’Opération vaccination contre la COVID-19 en milieu scolaire, pour les élèves de 5 à 11 ans. Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais poursuit sa participation à cette campagne de vaccination pour les élèves de 5 à 11 ans, et ce, en collaboration avec le Centre intégré de santé et des services sociaux de l’Outaouais (CISSS) de l’Outaouais. Dans les prochains jours, des équipes débarqueront dans chacun des pavillons pour offrir la 2e dose. La 1re dose est aussi offerte pour les élèves qui n’ont pas encore été vaccinés.

« Pour que votre enfant soit vacciné, vous avez deux options :
1. Vous pouvez vous présenter avec votre enfant dans un de nos centres de vaccination :
En cliquant sur le lien suivant : https://clients3.clicsante.ca/60060
Veuillez noter que des plages horaires sont réservées spécialement pour les enfants afin qu’ils
soient accueillis dans un milieu rassurant et adapté à eux.
2. Vous pouvez aussi réserver un rendez-vous avec l’école de votre enfant :
• En cliquant sur le lien suivant, vous devrez choisir l’école de votre enfant :
https://clients3.clicsante.ca/67027/take-appt
Pour plus d’informations concernant la campagne de vaccination des enfants de 5 à 11 ans,
nous vous invitons à consulter la page Québec.ca/vaccinjeune. Vous pouvez aussi appeler au
1 877 644‑4545 (sans frais) ». — Ministère de la Santé et des Services sociaux

Les Nouvelles du Pontiac

La Fête de l'arbre et des forêts de la MRC Pontiac ce vendredi

24 mai 2022

La Fête de l'arbre et des forêts sera de retour dans la MRC Pontiac de 9 h à 15 h le 27 mai prochain. Cette année encore, les résidents de la MRC Pontiac pourront se procurer des arbres gratuitement. Le Directeur de l'aménagement du territoire et de l'environnement à la MRC Pontiac, Jason Durand, (...)

lire la suite

AGA des Amis du Sault-des-Chats

24 mai 2022

Les Amis du Sault-des-Chats invitent leurs membres à leur assemblée générale annuelle le mercredi 8 juin 2022, à 19 h à l'École primaire Sainte-Marie à Quyon. L'AGA débutera par l'annonce officielle et la présentation de notre nouveau projet d'archéologie publique. Un projet qui s'annonce passionnant. (...)

lire la suite

L'électricité est de retour, depuis hier après-midi, dans le secteur du Haut Pontiac

24 mai 2022

Les vents violents ont provoqué de nombreuses pannes de courant un peu partout en Outaouais et dans le Pontiac, c'est particulièrement le secteur du Haut Pontiac et de la Municipalité de Pontiac qui ont été touchés. Certains clients d'Hydro-Québec des secteurs de l'Isle-aux-Allumettes, Waltham, (...)

lire la suite

Le CISSS de l'Outaouais indique les mesures à prendre pour éviter les intoxications alimentaires

24 mai 2022

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a tenu à informer la population et les médias que les risques d'intoxications alimentaires sont élevés si les citoyens ne prennent pas les mesures nécessaires durant les nombreuses pannes de courant qui ont touché l'Outaouais (...)

lire la suite

La Municipalité du village de Fort-Coulonge rappelle que les élus et employés municipaux sont régis par un code d'éthique

24 mai 2022

Dans le plus récent bulletin municipal publié ce printemps, la Municipalité du village de Fort-Coulonge, rappelle aux citoyens de joindre les employés et les élus en téléphonant au bureau municipal plutôt que de les joindre personnellement. La Municipalité du village de Fort-Coulonge, tout comme (...)

lire la suite

De nombreuses pannes de courant dans le Pontiac à la suite des orages violents

22 mai 2022

Le Pontiac n'a pas été épargné des orages violents qui ont frappé le Québec et le reste de l'Outaouais hier après-midi (21 mai). Le secteur du Haut Pontiac, a été particulièrement touché, soit les municipalités de L'Isle-aux -Allumettes, Chichester, Waltham et Sheenborro, qui sont toujours aux prises avec (...)

lire la suite


Annonces