COVID-19
Jane Toller veut trouver 25 personnes qui seront embauchées pour l’unité mobile de vaccination dans le Pontiac
Article mis en ligne le 16 avril 2021
dernière modification le 17 avril 2021
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Jane Toller se donne un défi, trouver 25 personnes qui pourront être embauchées pour assurer les opérations de l’unité mobile vaccination dans le Pontiac. La préfète cherche des personnes prêtes à travailler dans différents secteurs.

« Bonjour ! C’est Jane Toller et j’ai une annonce très importante à faire ! Nous sommes dans une situation critique dans le Pontiac et nous devons la contrôler ! Comme nous sommes en mode préparation pour vacciner le reste de la population du Pontiac, nous avons un besoin urgent de plus de personnes pour rendre cela possible. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l’Outaouais m’a demandé de trouver 25 personnes qui pourront aider à rendre cette opération possible. Nous savons que le virus est ici et nous avons une augmentation des cas, surtout chez les enfants. Nous avons besoin de 10 personnes pour le centre de vaccination de Campbell’s Bay et de 10 personnes pour l’unité mobile de vaccination afin d’enregistrer les personnes, de gérer le stationnement et le classement des documents. Nous avons également besoin de 5 personnes qui peuvent nettoyer à Campbell’s Bay. Aucune qualification particulière n’est requise et ce sont des emplois rémunérés. Le Pontiac a besoin de vous MAINTENANT ! L’engagement est de 5 jours par semaine pendant deux mois afin que nous puissions vaincre ce virus d’ici le 24 juin. J’ai besoin de vos noms d’ici mardi prochain, le 20 avril. Rassemblons-nous, Pontiac ! Nous pouvons le faire ! Appelez-moi au 819-647-8198. Vous pouvez aussi contacter CHIP radio. Merci », a demandé la préfète de la MRC Pontiac Jane Toller, à la la population.

Les Nouvelles du Pontiac

La Fédération des maisons d'hébergement félicite le gouvernement pour la mise sur pied d'équipes spécialisées en violence conjugale

7 mai 2021

La Fédération des maisons d'hébergement (FMHF) a tenu à saluer les annonces des ministres Geneviève Guilbault et Simon Jolin-Barrette en matière de violence conjugale, pour une meilleure prise en charge des victimes et une surveillance accrue des contrevenants. Le gouvernement a annoncé la mise sur (...)

lire la suite

Les Maisons des jeunes du Pontiac annoncent leurs services et projets de l'été 2021

7 mai 2021

Les Maisons des jeunes du Pontiac ont annoncé les services et projets estivaux qui seront offerts aux jeunes en collaboration avec plusieurs de leurs partenaires. Les Maisons des jeunes du Pontiac ont dit avoir analysé de très près les services et activités qu'ils peuvent offrir aux jeunes tout en (...)

lire la suite

La situation bien en contrôle et le nombre d'hospitalisation en diminution

6 mai 2021

Le nombre d'hospitalisations de cas de COVID-19 à l'Hôpital du Pontiac est maintenant de 8, ce qui fait dire à la présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais, France Dumont, que les nouvelles sont bonnes concernant l'éclosion à (...)

lire la suite

Le taux de nouveaux cas demeure élevé dans le Pontiac

6 mai 2021

La situation de la pandémie de COVID-19 s'améliore dans le Pontiac, mais elle est toujours préoccupante, à cause de nouveaux cas qui ont continué de s'ajouter dans les derniers jours. Même s'il y a eu une amélioration, la directrice par intérim de la santé publique en Outaouais, la Dr Brigitte Pinard, (...)

lire la suite

Houblon Grand Calumet, une entreprise d'ici qui vise à faire rayonner le Pontiac

6 mai 2021

Une nouvelle entreprise a vu le jour à l'Île-du-Grand-Calumet, Houblon Grand Calumet. Cette entreprise spécialisée dans la culture et la vente du houblon est dirigée par trois partenaires d'affaires, Lisa Lance et son conjoint Richard Côté ainsi que Pierre Fréchette. Pour Lisa Lance, cette entreprise (...)

lire la suite

Conservation de la nature Canada (CNC) invite la population à ne pas tondre la pelouse au mois de mai

6 mai 2021

Conservation de la nature Canada (CNC) invite la population à ne pas tondre la pelouse au mois de mai afin d'aider à protéger les insectes pollinisateurs et aux autres espèces qui vivent dans les espaces verts. La perte et la dégradation des habitats étant la cause principale du déclin des espèces (...)

lire la suite


Annonces