Appel d’offres public - DÉNEIGEMENT SABLAGE ET ENLÈVEMENT DU SABLE DES TERRAINS - CSSHBO
Article mis en ligne le 16 septembre 2021
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

APPEL D’OFFRES PUBLIC

DÉNEIGEMENT SABLAGE ET ENLÈVEMENT DU SABLE DES TERRAINS

Le Centre de services scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSSHBO) désire obtenir des soumissions pour le déblaiement de la neige, le sablage et l’enlèvement du sable de ses terrains.

SECTEUR HAUTE-GATINEAU (visite sur demande avant le 28 septembre 2021)
Nom du pavillonAdresse
Sainte-Thérèse 1, chemin de l’école, Cayamant
Pie-XII 122, rue Comeau, Maniwaki
Académie Sacré-Cœur 248, rue Notre-Dame, Maniwaki
SECTEUR PONTIAC (visite sur demande avant le 28 septembre 2021)
Nom du pavillonAdresse
Sainte-Anne 166, chemin des Outaouais, Ile-du-Grand-Calumet
Centre Multiservices du Pontiac 1, rue Front, Campbell’s Bay

POUR TOUTE DEMANDE DE VISITE, VEUILLEZ CONTACTER CHRISTINE LANGEVIN AU : 819-449-7866 POSTE 16260
POUR CONFIRMER VOTRE PRÉSENCE AVANT LE 28 SEPTEMBRE 16 h.

La durée de ce contrat couvre une période d’un (1) an, soit du 1er octobre 2021 au 30 avril 2022 et est renouvelable pour deux (2) autres années. Les travaux de déblaiement et de sablage s’exécutent sur une période qui s’étend du 1er octobre au 30 avril normalement, ou selon les besoins climatiques qui varient d’une saison à l’autre.

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en mentionnant le titre de l’appel d’offres. Les documents pourront être obtenus au coût établi par SEAO.

Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de chèque visé, de mandat poste, de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée

Les soumissions doivent être dans des enveloppes scellées, portant l’inscription « SOUMISSION POUR DÉNEIGEMENT, SABLAGE ET ENLÈVEMENT DU SABLE » ainsi que le « NOM DU PAVILLON ». Elles seront reçues au Centre administratif du Centre de services scolaire situé au 331, rue du Couvent, à Maniwaki, J9E 1H5, local 125, à l’attention de M. Charles Pétrin, au plus tard le 30 septembre 2021 à 14 heures. En raison de la situation de la COVID-19, nous tenons à vous informer que l’ouverture des soumissions sera effectuée à huis clos, avec témoins, le même jour à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec M. Charles Pétrin, directeur du Service des ressources matérielles, au 819-449-7866, poste 16247.

Le CSSHBO ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.

Donné à Maniwaki, ce 15e jour du mois de septembre 2021.

Les Nouvelles du Pontiac

La mairesse de Shawville, Sandra Murray, revient sur son passage en politique

15 octobre 2021

Sandra Murray n'est pas étrangère à la politique de Shawville, ayant été maire au cours des deux derniers mandats et conseillère pendant de nombreuses années. Elle a dit qu'elle s'était lancée en politique parce qu'elle sentait qu'elle pouvait aider sa communauté. Elle avait soumis sa candidature pour (...)

lire la suite

Il prend un taxi de Québec jusqu'à Quyon et refuse de payer

15 octobre 2021

Un homme de 23 ans du secteur Quyon dans la Municipalité de Pontiac, qui était dans la région de Québec a décidé, mercredi (13 octobre), de prendre un taxi afin de retourner chez lui en Outaouais. Il s'agit d'un trajet d'environ 500 km. « Faisant confiance au jeune homme et malgré la grande distance (...)

lire la suite

« Le CISSS était tellement obnubilé à prévoir quels autres services ils allaient devoir fermer, qui sont pas en mode réouverture » - André Fortin

15 octobre 2021

Le député provincial de Pontiac, André Fortin, croit que le réseau de la santé en Outaouais est en piteuse état et il reproche au ministre de la Santé Christian Dubé et au Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais de ne pas donner d'indication claire sur les services qui pourraient (...)

lire la suite

Le CISSS de l'Outaouais invite la population à se faire vacciner contre la grippe saisonnière

15 octobre 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a annoncé à la population que la prise de rendez-vous pour se faire vacciner gratuitement contre la grippe saisonnière est désormais disponible pour les clientèles visées. Les plages de rendez-vous pour la vaccination qui débutera (...)

lire la suite

« Je rêve d'un conseil où il y a du respect dans les échanges et où le bien-être des citoyens est pris en considération » - Nicole Thompson

15 octobre 2021

Les citoyens de la municipalité de Portage-du-Fort auront un choix à faire pour voter qui entre la mairesse sortante Lynn Cameron et la candidate Nicole Thompson sera mairesse lors de l'élection du 7 novembre prochain. Tout comme en 2017, les deux candidates s'affrontent. En entrevue à CHIP (...)

lire la suite

Rencontre des candidats à la mairie de L'Île-du-Grand-Calumet : les deux candidats veulent miser sur l'avenir

14 octobre 2021

C'est un regard vers l'avenir qu'on voulu posé les deux candidats à la mairie de L'Île-du-Grand-Calumet sur leur communauté. Jean-Louis Corriveau et Pierre Fréchette ont discuté pendant environ une heure sur la vision de leur communauté, leurs motivations et leurs approches respectives à travailler en (...)

lire la suite


Annonces