Le Comité de citoyens ouvert à la fusion a confirmé préparer l'organisation d'une rencontre ce printemps afin de répondre aux différentes questions des citoyens relativement à la question d'un regroupement municipal entre Mansfield-et-Pontefract et le village de Fort-Coulonge.  Cette rencontre se tiendra au Centre de conférence du Pontiac le jeudi 25 mai prochain.  

La rencontre aura entre autres comme objectif de sensibiliser les citoyens aux enjeux et de transmettre les informations que le comité juge pertinentes en vue des décisions qui devront être prises par les citoyens en novembre prochain lors des élections municipales.   

Davantage de détails sur cette soirée d'information devraient être transmises et diffusées au public au cours des prochaines semaines.  

Rappelons que le comité a soumis une demande pour la réalisation d'une étude analysant la possibilité d'un regroupement entre Mansfield et Fort Coulonge. La municipalité de Mansfield a déjà décliné ce projet à quelques reprises, tel que mentionné lors d'un communiqué de presse émis en février dernier.