Émission en cours

00:00 05:00


William Amos annonce des montants supplémentaires pour aider les entreprises

William Amos annonce des montants supplémentaires pour aider les entreprises

6 novembre 2020 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:51

Le député fédéral de Pontiac, William Amos, a annoncé un financement additionnel de 1 056 648 $ pour les trois SADC de l’Outaouais, à savoir la SADC Pontiac, de la Vallée-de-la-Gatineau et Papineau-Collines. Ce financement, qui est séparé à part égale entre les SADC, chacune recevant 352 039 $.

« Dans le contexte visant à assurer une relance économique durable des régions, les SADC de l’Outaouais se sont positionnées comme acteurs clés pour mobiliser le milieu des affaires et les entreprises de notre région. Elles ont ainsi pu aider un grand nombre de PME à surmonter la crise et à évoluer dans un nouvel environnement d’affaires. Je suis ravi que leur expertise soit de nouveau mise à contribution pour soutenir encore davantage les entrepreneurs de nos collectivités. », affirme le député William Amos.

Rappelons que dans le cadre du premier volet du FARR, les SADC ont chacune reçu plus d’un million de dollars afin d’aider les petites entreprises et organismes dans divers secteurs tels que le tourisme, l’agriculture et l’industrie manufacturière à obtenir le soutien dont ils ont besoin pour faire face à la COVID-19.

Le reportage complet est disponible ici.