White Water Rocks Festival
Article mis en ligne le 8 mars 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

White Water Rocks Festival
A 2 Day Music Festival showcasing Top Canadian Tribute Acts and Indie Artists. A weekend of Rock, In the great outdoors of the Ottawa Valley, We hope you will Join us...

White Water Rocks is held at 1002 Valleyview Rd in Westmeath, ON on the weekend of August 9th and 10th 2019. Gates open at Noon on Friday August 9th, Music starts at 7pm on Friday and Noon on Saturday.

Tickets are $40 for a Day Pass or $70 for a Weekend Pass
Rough Camping/Trailers & Parking Included

Tickets are available for Cash purchase at :
...Kenny`s Store in Westmeath (2164 Westmeath Rd.)
...Bob`s Music Plus in Pembroke (105 Pembroke St. West)
...Studio 646 Hair Design in Cobden (45 Main Street)
and Online. http://www.whitewaterrocks.ca
Facebook event


White Water Rocks Festival
Un festival de musique de deux jours mettant en vedette des artistes canadiens et indépendants reconnus. Un week-end de rock, en pleine nature dans Ottawa Valley
Venez en grand nombre !

White Water Rocks a lieu au 1002, chemin Valleyview, à Westmeath, en Ontario, les week-ends des 9 et 10 août 2019. Les portes s’ouvrent le vendredi 9 août à midi, la musique commence à 19 heures le vendredi et le samedi à midi.

Les billets coûtent 40 $ pour un pass journalier ou 70 $ pour un pass week-end
Camping / Remorques et stationnement inclus

Les billets sont disponibles à l’achat (en argent comptant) à :

... Kenny`s Store à Westmeath (2164 Westmeath Rd.)
... Bob`s Music Plus à Pembroke (105 Pembroke St. West)
... Studio 646 Hair Design à Cobden (45 Main Street)
en ligne. http://www.whitewaterrocks.ca
Évenement Facebook

Les Nouvelles du Pontiac

« On pourrait assister à un effet slingshot » pense Sébastien Bonnerot

5 avril 2020

Dans le contexte de la COVID-19 et du ralentissement de l'économie, les agents immobiliers à travers la région ont vu leur activité réduites à 0. Par contre, l'agent immobilier Sébastien Bonnerot, croit qu'une reprise rapide pourrait avoir lieu à la suite de cette crise. La discussion intégrale avec (...)

lire la suite

Mise à jour de Jane Toller (dimanche 5 avril)

5 avril 2020

Durant sa mise à jour quotidienne en ce dimanche 5 avril, la préfète de la MRC Pontiac a mentionné qu'une rencontre avec les municipalités aura lieu cette semaine afin de promouvoir les bonnes pratiques à travers la région. Jane Toller a répété qu'elle espère voir le Pontiac devenir l'exemple à suivre (...)

lire la suite

William Amos s'exprime sur le sujet

5 avril 2020

Même s'il s'agit d'une décision du gouvernement provincial, le député fédéral de Pontiac, William Amos, a accepté de donner son opinion concernant les contrôles routiers qui seront déployés en Outaouais et dans le Pontiac. Pour William Amos, il s'agit d'une préoccupation étant donné les liens étroits (...)

lire la suite

Jane Toller remercie François Legault d'avoir autorisé des contrôles routiers dans le Pontiac

5 avril 2020

La préfète de la MRC Jane Toller a remercié le Premier ministre du Québec François Legault d'avoir permis d'installer des contrôles routiers sur le territoire de l'Outaouais. Dans sa mise à jour quotidienne à CHIP 101,9, celle-ci croit que le Pontiac est en meilleur mesure de protéger sa population. (...)

lire la suite

L'Isle-aux-Allumettes réagit aux commentaires de la préfète de la MRC Pontiac

4 avril 2020

La municipalité de L'Isle-aux-Allumettes critique la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, d'avoir appuyé une fermeture des frontières de l'Outaouais sans avoir consulté les autres élus du Pontiac. Dans une résolution adoptée mardi et envoyée aux médias vendredi, L'Isle-aux-Allumettes dit s'opposer « (...)

lire la suite

« Si nous sommes un service essentiel, on doit recevoir les moyens » -Tanya Beaumont

4 avril 2020

Les radios communautaires à travers le Québec ont un rôle important à jouer depuis le début de la crise du COVID-19 au Québec. L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) insiste sur le caractère essentiel que les médias ont reçu de la part du Premier ministre du Québec, François (...)

lire la suite


Annonces