Un tournoi de baseball pour une bonne cause
Article mis en ligne le 8 juillet 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Ce week-end, une collecte de fonds qui prendra la forme d’un tournoi de baseball aura lieu à Mansfield.

L’événement vise à recueillir des fonds pour Denise Duval, qui a reçu un diagnostic de cancer du côlon en novembre dernier. L’organisateur de l’événement, Terry Charette, a mentionné que l’idée d’un tournoi de baseball vient du fait que Mme Duval s’implique au baseball dans la région, en encourageant les jeunes et en participant à diverses ligues et tournois depuis plusieurs années.

Le tournoi se déroulera sur trois jours, du vendredi 10 juillet au dimanche 12 juillet, avec 12 équipes réparties sur deux divisions.

Le tournoi suivra des restrictions strictes de distanciation sociale.
En suivant les réglementations de la santé publique, un total de 50 personnes sont autorisées sur le terrain de baseball à la fois. Il n’y aura pas de cantine ou de bar sur place et les équipes sont priées d’apporter un désinfectant pour les mains pour éviter la propagation de la COVID-19.

Tous les fonds du tournoi iront à Denise après le dernier match de dimanche. Il y aura également des prix qui seront remis pour les deux meilleures équipes de chaque division.

Pour faire un don à la collecte de fonds, il est possible de contacter Terry Charette ou déposer un don au terrain de baseball, en face du bureau municipal de Mansfield au 300, rue Principale à Mansfield.

L’entrevue avec Terry Charette est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Retour des vacances : le dépistage volontaire est recommandé

4 août 2020

Au retour des vacances de la construction, le ministre de la Santé et des Services sociaux du Québec, Christian Dubé, invite les Québécois à aller se faire tester pour la COVID-19, surtout s'ils se sont déplacés dans la province dans les dernières semaines. Il demande aux travailleurs qui ont voyagé à (...)

lire la suite

Le propriétaire de l'entreprise Entrepôt 301 espère être bientôt opérationnel

3 août 2020

Le propriétaire de l'entreprise Entrepôt 301, Denis Doiron, dont les bureaux seront situés dans le parc industriel situé à Litchfield, a donné davantage de détails sur les activités de son établissement. M. Doiron a précisé les services qui seront offerts aux clients. CHIP101.9 · Extrait - Denis Doiron - (...)

lire la suite

La Plage du Pont Blanc maintenant ouverte

3 août 2020

La Coopérative de solidarité Plein air - Aventure Hélianthe a procédé à l'ouverture officielle de la Plage du Pont Blanc samedi dernier. Comme l'explique Guillaume Lavoie-Harvey, la période estivale 2020 sera une période qui servira à essayer des services auprès de la clientèle de la plage. CHIP101.9 (...)

lire la suite

L'EntourElle : une diminution des appels sur la ligne 24/7

3 août 2020

Les intervenants de l'organisme L'EntourElle, ont remarqué une diminution des appels sur la ligne d'écoute 24/7 depuis le début de la pandémie de la COVID-19. L'intervenante communautaire de la maison d'hébergement, qui vient en aide aux femmes victimes de violence conjugale dans le Pontiac, (...)

lire la suite

Un résident de Mansfield coupable de 13 chefs d'accusation de nature sexuelle sur des mineurs

3 août 2020

En juin dernier, Lynn Bertrand, 67 ans de Mansfield a été reconnu coupable de 13 chefs d'accusation pour des actes de nature sexuelle commis sur des mineurs. Les faits se sont déroulés entre 1994 et 2009 sur 5 différentes victimes. Parmi les faits reprochés, Lynn Bertrand a, à des fins d'ordres (...)

lire la suite

Une pétition circule présentement pour démontrer l'appui au projet

31 juillet 2020

Une pétition afin d'appuyer le projet d'Énergie Davidson circule actuellement. Selon un groupe de citoyen qui ont mis en place cette pétition, l'objectif est de récolter des signatures afin de démontrer au gouvernement l'appui du milieu à ce projet dans la région. Voici l'argumentation utilisée pour (...)

lire la suite


Annonces