Un jeu d’évasion pour ajouter des revenus à la Maison Bryson
Article mis en ligne le 22 août 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

La maison culturelle George Bryson a créé une nouvelle activité en vue des prochains mois, soit un jeu d’évasion qui sera offert à la clientèle. Geneviève Gagnon de la Maison culturelle George Bryson explique les objectifs du projet.

Le but du jeu ; s’évader suite à une mise en situation concernant un personnage historique de la région, soit George Bryson. À nouveau Geneviève Gagnon.

Plus d’information sont disponibles sur le sujet en visitant la page Facebook de la Maison culturelle George Bryson. L’entrevue intégrale avec Geneviève Gagnon est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

La MRC Pontiac demande son propre financement pour la promotion du tourisme

25 mai 2020

La MRC Pontiac désire que des sommes soient spécifiquement investies par le gouvernement du Québec pour promouvoir son développement touristique. Lors de la plus récente rencontre des maires, ceux-ci ont résolu de demander à ce que le financement pour la promotion du tourisme dans la MRC Pontiac soit (...)

lire la suite

Mise à jour de Jane Toller (25 mai)

25 mai 2020

Voici la mise à jour de la Préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller en ce lunid 25 mai. CHIP101.9 · Mise à jour de Jane Toller (25 mai) - Actualité / Tourisme, actus, Coronavirus, MRC Pontiac

lire la suite

Les sentiers de VTT maintenant ouverts

25 mai 2020

Les sentiers du Club Quad du Pontiac sont ouverts pour la saison d'été et les amateurs de cette activité peuvent donc à nouveau circuler sur les endroits prévus à cet effet à travers la région. Les relais resteront toutefois fermés jusqu'à nouvel ordre, en raison de la pandémie de la COVID-19. La (...)

lire la suite

Winston Sunstrum rend également hommage à Raymond Durocher

25 mai 2020

Les élus locaux sont nombreux à s'exprimer sur la vie de l'ancien maire de Fort-Coulonge et préfet de la MRC Pontiac, Raymond Durocher, décédé le 15 mai dernier des suites d'une maladie. Le maire de la municipalité de L'Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum, qui a travaillé aux côtés de Raymond (...)

lire la suite

Des camps de jour à but non lucratif pourraient être fermés cet été

22 mai 2020

L'Association des camps du Québec (ACQ) affirme que sans une aide adéquate, 71 % des sites de camps de jour et de camps de vacances privés ou gérés par un organisme à but non lucratif (OBNL) pourraient être contraints de fermer cet été. Le gestionnaire du Centre Notre-Dame de la Rouge, François Prévost (...)

lire la suite

Lawrence Cannon rend hommage à Raymond Durocher

22 mai 2020

C'est au tour de l'ancien ministre conservateur, Lawrence Cannon, de rendre hommage à Raymond Durocher. Lawrence Cannon a tenu a souligné les qualités de l'ancien maire de Fort-Coulonge et ancien préfet de la MRC Pontiac en parlant des réalisations entre autres concernant les infrastructure à (...)

lire la suite


Annonces