AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC
SERVICE DE CAFÉTÉRIA
Article mis en ligne le 6 juin 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

AVIS D’APPEL
D’OFFRES PUBLIC

SERVICE DE CAFÉTÉRIA
Pavillon Sieur-de-Coulonge
250, chemin de la Chute
Mansfield-et-Pontefract (Québec) J0X 1R0

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais désire obtenir des soumissions pour offrir un service de cafétéria pour ce pavillon.

Les personnes et les entreprises intéressées par ces contrats peuvent se procurer les documents de soumission en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 1-866-669-7326 ou au 514-856-6600, ou en consultant le site Web www.seao.ca en mentionnant le titre de l’appel d’offres. Les documents pourront être obtenus au coût établi par SEAO.

Une visite des lieux, sur demande, se fera le 18 juin à 10 h. Vous devez confirmer votre présence avant le 17 juin 2019 à 14 h. Rendez-vous dans le hall d’entrée de l’école en titre.

La Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues.

Le soumissionnaire devra présenter sa soumission sur le formulaire prévu du cahier des charges et y joindre les documents nécessaires. La soumission doit être présentée uniquement sous enveloppe scellée portant la mention : « Appel d’offres — Service de la cafétéria ».

Cette soumission devra être déposée au plus tard le 26 juin 2019 à 10 h au secrétariat des ressources matérielles (local 125), au 331, rue Couvent à Maniwaki J9E 1H5, pour être ouverte publiquement le même jour et à la même heure au local (à déterminer). Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.

Pour des renseignements supplémentaires, prière de communiquer avec Mme Chantal Vallières, agente de bureau du Service des ressources matérielles, au 819 449-7866 poste 16260.

Donné à Maniwaki ce 12e jour du mois de juin 2019

Le Directeur général,
M. Fernand Paré

Service des ressources matérielles
331, rue du Couvent, Maniwaki (Québec) J9E 1H5
Téléphone : 819-449-7866 poste 16247 Télécopieur : 819-449-6083

Les Nouvelles du Pontiac

Réouverture des centres commerciaux dès le 1er juin

26 mai 2020

Les centres commerciaux pourront à nouveau ouvrir leurs portes dès lundi prochain le 1er juin, partout au Québec sauf dans le grand Montréal. Les détails devraient être annoncés mardi après-midi par le ministre de l'Économie et de l'Innovation, Pierre Fitzgibbon. Plusieurs autres secteurs feront (...)

lire la suite

Annulation du camp de jour du Jardin éducatif

26 mai 2020

Le Jardin Éducatif du Pontiac a indiqué qu'il ne sera pas possible d'offrir le programme de camp de jour offert aux jeunes de la région pour la saison 2020. Martin Riopel du Jardin Éducatif indique que cette décision a été très difficile à prendre et que c'est la première fois depuis plus de 30 ans que (...)

lire la suite

Les clubs de golf dans le Pontiac s'ajustent

26 mai 2020

Les terrains de golf ont pu recevoir des clients à nouveau dans les derniers jours. Le gestionnaire du terrain de golf du Pine Lodge à Bristol, Adam Thompson, a indiqué les différentes procédures mises en place pour recevoir les clients. Il a expliqué l'une des grandes différences dans les mesures, (...)

lire la suite

Les citoyens de l'Île-du-Grand-Calumet invités à soumettre leurs questions au conseil

26 mai 2020

Certaines municipalités à travers le Pontiac invitent désormais leurs citoyens à soumettre leurs questions par voie électronique pour les rencontres du coneil, en raison de la COVID-19. Les résidents de l'Île-du-Grand Calumet peuvent soumettre leurs questions en vue de la prochaine rencontre du (...)

lire la suite

Bilan des cas confirmés de COVID-19 - 25 mai 2020

26 mai 2020

La région de l'Outaouais a jusqu'à présent signalé 494 cas de COVID-19 depuis le début de la crise. Le réseau de services locaux de Pontiac (RLS) compte encore 5 cas ou moins, tous situés dans la municipalité de Pontiac. Aucun cas n'a été identifié dans la MRC de Pontiac. Le nombre d'hospitalisations au (...)

lire la suite

La MRC Pontiac demande son propre financement pour la promotion du tourisme

25 mai 2020

La MRC Pontiac désire que des sommes soient spécifiquement investies par le gouvernement du Québec pour promouvoir son développement touristique. Lors de la plus récente rencontre des maires, ceux-ci ont résolu de demander à ce que le financement pour la promotion du tourisme dans la MRC Pontiac soit (...)

lire la suite


Annonces