Projection de Mad Dog Labine dans le Pontiac
Article mis en ligne le 13 mars 2019
dernière modification le 18 mars 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Dans quelques jours, les résidents du Pontiac pourront visionner le film Mad Dog Labine, qui a été tourné dans la région à l’été 2017. Les deux réalisateurs et scénaristes du long-métrage, Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard, ont indiqué en entrevue au CHIP 101,9 être impatients de venir présenter le produit final en Outaouais et dans le Pontiac.

Mad Dog Labine sera présenté au public le samedi 23 mars prochain dans l’auditorium de l’École secondaire Sieur-de-Coulonge. À l’échelle régionale, Mad Dog Labine sera à l’affiche des cinémas 9 et des Galeries d’Aylmer dans le cadre du Festival du film de l’Outaouais, les 26 et 27 mars.

Pour Renaud Lessard, il s’agit d’un moment très important, puisqu’il a lui-même grandit en Outaouais.

Le docu-fiction, réalisé par Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard met en vedette plusieurs jeunes talents de chez nous, dont les deux comédiennes principales, Ève-Marie Martin et Zoé Audet. Le long-métrage avait remporté le Grand Prix Focus Québec/Canada lors de sa première mondiale le 9 octobre 2018 au Festival du nouveau cinéma. Jonathan Beaulieu-Cyr et Renaud Lessard ont plus récemment reçu le prix Gilles-Carle, présenté par Bell Canada (Français), remis au meilleur premier ou deuxième long métrage de fiction, en parlant du film comme une « expérience cinématographique fraîche et audacieuse, immédiatement attachante ».

SI VOUS DÉSIREZ DES BILLETS :

Vous devez réserver vos billets en ligne en cliquant sur les liens plus bas. Vous payerai ensuite vos billets à la porte.

Le coût est de $5.00.

Si les billets ne sont pas tous réservés en ligne, il y en aura à vendre à la porte.

🎟️Pour le samedi 23 Mars à 19h00 :
https://lepointdevente.com/billets/pde190323001

🎟️Pour le dimanche 24 mars à 19h00 :
https://lepointdevente.com/billets/pde190324001

L’entrevue complète est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Les problèmes d'eau potable réglés à Campbell's Bay

1er juin 2020

La municipalité de Campbell's Bay a connu certaines difficultés avec son réseau d'eau potable dans les derniers jours. Le maire, Maurice Beauregard, a expliqué les différentes démarches qui ont été effectuées par la municipalité afin de régler la situation. CHIP101.9 · Maurice Beauregard - Laboratiore (...)

lire la suite

Internet Haute-Vitesse : un projet pour brancher les familles des MRC Pontiac de la Vallée-de-la-Gatineau

1er juin 2020

Connexion Fibre Picanoc (CFP) a l'intention de brancher l'ensemble des ménages des MRC de Pontiac et de la Vallée-de-la-Gatineau à Internet Haute-Vitesse. Le projet FTTH (Fiber to the Home, ou Fibre optique jusqu'au domicile en français), qui devrait atteindre 57,5 millions de dollars, prévoit (...)

lire la suite

Réouverture du camping : le rôle des campeurs

29 mai 2020

Les campeurs doivent s'attendre à devoir respecter de nombreux règlements afin de pouvoir s'adonner à cette activité cette année au Québec. Tandis que les terrains de camping s'affairent à préparer leur réouverture pour l'été, Camping Québec rappelle que la clientèle a également un rôle à jouer dans le (...)

lire la suite

L'EcoFest en mode virtuel à l'Isle-aux-Allumettes

29 mai 2020

La municipalité de l'Isle-aux-Allumettes constate une hausse du taux de participation aux activités entourant l'Ecofest ce printemps. La formule repensée de manière « virtuelle » a permis à l'événement d'avoir lieu en 2020, malgré la pandémie de COVID-19. La directrice générale de l'Isle-aux-Allumettes, (...)

lire la suite

Que signifie le retour de la LNH pour les Canadiens dans le repêchage

29 mai 2020

Le commissaire de la LNH, Gary Bettman, a annoncé mardi le plan du tirage au sort pour le repêchage de la LNH en 2020. L'annonce du plan de retour au jeu de la Ligue nationale de hockey plus tôt cette semaine a ravi les amateurs de hockey de voir leurs équipes préférées retourner sur la glace pour (...)

lire la suite

William Amos commente l'investissement de son gouvernement dans le secteur agricole

29 mai 2020

Le député de Pontiac William Amos a commenté dans un communiqué de presse, l'initiative de son gouvernement sur la création jusqu'à 700 nouveaux emplois destiné aux jeunes dans le secteur agricole. La ministre de l'agriculture, Marie-Claude Bibeau, a annoncé un investissement de 9,2 millions de (...)

lire la suite


Annonces