No Frills modifie ses heures d’ouverture
Article mis en ligne le 19 mars 2020
dernière modification le 18 mars 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

L’épicerie No Frills de Renfrew change ses heures d’ouverture à partir du 19 mars, afin de permettre à sa clientèle plus vulnérable de faire leurs courses sans danger de contracter la COVID-19.

« Nous voulons que vous soyez conscients des mesures que nous prenons pour garantir que vous, nos clients, ayez accès aux biens et services dont vous avez besoin », a mentionné l’entreprise dans un communiqué de presse.

Le commerce sera ouvert de 6h à 9h en début de journée les mardis et jeudis pour ne servir que les personnes âgées, les personnes à mobilité réduite ainsi que les personnes dont le système immunitaire est affaibli. Les autres clients sont priés de faire leurs achats à tout autre moment, soit jusqu’à 22h du lundi au vendredi et jusqu’à 18h la fin de semaine.

Comme autres mesures, No Frills dit avoir augmenté les procédures de désinfection dans tout le magasin, notamment sur les surfaces les plus touchées, tels que les poignées de carrosse, les portes des réfrigérateurs, les tapis de caisse et autre.

De plus, les retours de bouteilles et de canettes ne seront plus acceptés jusqu’à nouvel ordre.

No Frills souhaite finalement souligner et remercier le travail de son personnel pendant cette période « occupée et stressante », de même que ses clients, qui font preuve de courtoisie et de gentillesse.

Les Nouvelles du Pontiac

Art Pontiac annule l'événement SOUK ART

23 septembre 2020

Art Pontiac a décidé d'annuler l'événement SOUK ART qui devait avoir lieu en fin de semaine à Portage-du-Fort. Art Pontiac a annoncé la nouvelle aujourd'hui en avant midi (23 septembre). L'organisme dit avoir pris cette décision puisque l'Outaouais est désormais en zone orange dans la lutte contre le (...)

lire la suite

Les rassemblements privés doivent se limiter à un maximum de 6 ou à 2 familles

22 septembre 2020

L'Outaouais passe aujourd'hui au niveau d'alerte modérée, soit le niveau orange. Pour le Centre intégré de santé et de services sociaux de l'Outaouais, cette décision repose sur plusieurs facteurs. Le CISSS de l'Outaouais a évoqué entre autres la tendance à la hausse des cas confirmés de COVID-19 pour (...)

lire la suite

Le Pontiac se souvient de Sylvain Bégin

22 septembre 2020

Les témoignages rendant hommage à Sylvain Bégin, à la suite de l'accident de moto qui lui a coûté la vie, se sont multipliés hier sur les réseau sociaux. Du Service d'incendie de Mansfield-et-Pontefract Patrick Bertrand a rendu hommage à Sylvain Bégin qui était grandement impliqué au sein de cette (...)

lire la suite

Les services d'incendie de Mansfield et d'Otter Lake interviennent pour retrouver un chasseur égaré

22 septembre 2020

Les Services d'incendies de Mansfield ont dû prêter main forte à leurs collègues d'Otter Lake entre la soirée de dimanche et lundi afin de retrouver un chasseur qui s'était égaré en forêt. Du Service d'Incendie de Mansfield, Patrick Bertrand explique que les événements entourant le décès de Sylvain (...)

lire la suite

Lancement de la campagne pour soutenir Michaela Cahill

22 septembre 2020

La communauté de Fort-Coulonge/Mansfield se mobilise derrière Michaela Cahill. Des t-shirts portant le nom Équipe Michaela sont maintenant disponibles au coût de 20$ chacun. Le principal commanditaire de l'initiative, le courtier immobilier Sébastien Bonnerot, de Century 21 Élite, explique la (...)

lire la suite

Michaela Cahill en quart de finale

22 septembre 2020

Michaela Cahill a franchi une autre manche dans la compétition de l'émission La Voix diffusée au réseau TVA, après avoir été sélectionnée aux Chants de bataille par son coach Marc Dupré. En entrevue avec Marie Gionet, Michaela Cahill est revenue sur son expérience, dont sa rencontre avec la légendaire (...)

lire la suite


Annonces