La chanteuse de la région atteint la finale de La Voix
Mission accomplie pour Michaela Cahill
Article mis en ligne le 14 octobre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

C’est fait, Michaela Cahill, qui a su rallier la population du Pontiac derrière elle, a atteint la finale de La Voix à TVA. Heureuse d’avoir atteint ce stade, Michaela Cahill avait tout un défi devant elle dimanche dernier en interprétant « Les uns contre les autres » issus du spectacle musical « Starmania ». Plutôt habituée à chanter en anglais, Michaela Cahill se disait heureuse d’avoir cette chance d’interpréter des pièces du répertoire francophone.

« Mon expérience à La Voix m’a permis de m’immerger dans la culture francophone, chose pour laquelle je serai éternellement reconnaissante, a dit Michaela sur sa page Facebook. J’ai pu en apprendre tellement en travaillant aux côtés des artistes les plus talentueux du Québec et je sais que je pourrai porter en moi cette richesse qu’est la francophonie québécoise pour le reste de ma carrière.  » Elle a aussi remercié son coach Marc Dupré pour sa patience.

Un phénomène dans le Pontiac

L’appui à Michaela Cahill était palpable partout dans le Pontiac, bannières dans des commerces, vidéos sur Facebook, photos sur Instagram, la communauté de la région s’est rangée en grand nombre derrière Michaela Cahill. « Je suis vraiment touchée, mais je suis contente. Je sais que les derniers mois n’ont pas toujours été faciles, de représenter la région en finale me rend fière de cet accomplissement parce que je n’aurais pas pu le faire sans les gens de la région » a expliqué la native de Fort-Coulonge.

C’est une semaine chargée qui attend Michaela Cahill. Elle devra se préparer toute la semaine en vue de la finale de ce dimanche. Pour elle, une chose demeure importante, offrir un bon spectacle au public.

Michaela Cahill rejoint donc en finale Suzie Villeneuve, Josiane Comeau et Flora Stein (Gatineau). L’entrevue complète avec Michaela Cahill est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

« C'est l'expérience d'une vie » -Michaela Cahill

20 octobre 2020

Michaela Cahill s'est dite heureuse et reconnaissante de sa participation à l'émission La Voix à TVA. L'interprète native de Fort-Coulonge n'est pas déçue de ne pas avoir gagné, mais ressentait de la nostalgie à la suite de la finale de dimanche dernier. CHIP101.9 · Extrait 2 - Michaela - Triste que (...)

lire la suite

Démantèlement d'un réseau de distribution de drogues en Outaouais

20 octobre 2020

Jeudi dernier (15 octobre), la police a arrêté 16 personnes et déposé 138 accusations contre des résidents des deux côtés de la rivière des Outaouais. Les agents ont exécuté une douzaine de mandats de perquisition à Ottawa, à Gatineau et à Luskville. La police a saisi 11,59 kg de cocaïne, 221 lb de (...)

lire la suite

La date limite pour déposer sa candidature à la direction générale de l'Île-du-Grand-Calumet approche

19 octobre 2020

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour le poste de directeur général/secrétaire-trésorier de la municipalité de l'Ile du Grand-Calumet ont jusqu'au mercredi 21 octobre pour le faire. Il s'agit d'un poste permanent à temps complet sous l'autorité du conseil municipal. Dans la (...)

lire la suite

Le chemin traverse Saint-Patrice sera fermer

19 octobre 2020

Dans un communiqué sur le site Web de la MRC Pontiac, il est announcé que le Chemin Traverse St-Patrice sera fermé pour des travaux routiers pour une période de deux semaines à partir du 20 octobre 2020. La MRC demande d'utiliser des routes alternatives pour accéder à la région. - Actualité / (...)

lire la suite

''C'est inquiétant mais nous sommes prêts aux éventualités'' - Maire Joanne Labadie

19 octobre 2020

Étant maintenant en zone rouge, la mairesse de la municipalité de Pontiac, Joanne Labadie, a donné sa vision concernant le nombre croissant de cas, qu'elle juge préoccupant, mais croit que sa municipalité est prête. CHIP101.9 · Extrait - Joanne Labadie - red zone Présentement, la MRC Pontiac demeure (...)

lire la suite

Évolution de la situation COVID-19 au pavillon Pie-XII

19 octobre 2020

Dans un communiqué envoyé aujourd'hui (19 octobre), le Centre de services scolaire des Hauts-Bois de l'Outaouais (CSSHBO) a été informé par la Direction de la Santé publique que des élèves du pavillon Pie-XII à Maniwaki sont considérés comme des contacts à risque modéré. De ce fait, à la demande des (...)

lire la suite


Annonces