La chanteuse de la région atteint la finale de La Voix
Mission accomplie pour Michaela Cahill
Article mis en ligne le 14 octobre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

C’est fait, Michaela Cahill, qui a su rallier la population du Pontiac derrière elle, a atteint la finale de La Voix à TVA. Heureuse d’avoir atteint ce stade, Michaela Cahill avait tout un défi devant elle dimanche dernier en interprétant « Les uns contre les autres » issus du spectacle musical « Starmania ». Plutôt habituée à chanter en anglais, Michaela Cahill se disait heureuse d’avoir cette chance d’interpréter des pièces du répertoire francophone.

« Mon expérience à La Voix m’a permis de m’immerger dans la culture francophone, chose pour laquelle je serai éternellement reconnaissante, a dit Michaela sur sa page Facebook. J’ai pu en apprendre tellement en travaillant aux côtés des artistes les plus talentueux du Québec et je sais que je pourrai porter en moi cette richesse qu’est la francophonie québécoise pour le reste de ma carrière.  » Elle a aussi remercié son coach Marc Dupré pour sa patience.

Un phénomène dans le Pontiac

L’appui à Michaela Cahill était palpable partout dans le Pontiac, bannières dans des commerces, vidéos sur Facebook, photos sur Instagram, la communauté de la région s’est rangée en grand nombre derrière Michaela Cahill. « Je suis vraiment touchée, mais je suis contente. Je sais que les derniers mois n’ont pas toujours été faciles, de représenter la région en finale me rend fière de cet accomplissement parce que je n’aurais pas pu le faire sans les gens de la région » a expliqué la native de Fort-Coulonge.

C’est une semaine chargée qui attend Michaela Cahill. Elle devra se préparer toute la semaine en vue de la finale de ce dimanche. Pour elle, une chose demeure importante, offrir un bon spectacle au public.

Michaela Cahill rejoint donc en finale Suzie Villeneuve, Josiane Comeau et Flora Stein (Gatineau). L’entrevue complète avec Michaela Cahill est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

La préfète Jane Toller utilise son veto

26 janvier 2021

Est-ce que la résolution sur le bio-parc déposée par le maire de Bristol, Brent Orr, le 20 janvier dernier, a été adoptée ou pas ? Ça semble maintenant clair, la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, a précisé qu'elle exerçait son droit de véto relativement à la résolution sur le bio-parc, et ce (...)

lire la suite

Le CISSS de l'Outaouais demande la vigilance de la population

26 janvier 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a confirmé qu'une éclosion de la Covid-19 avait eu lieu chez le personnel du RONA de Val-des-Monts, situé au 1839, route du Carrefour à Val-des-Monts. C'est 11 cas qui ont été déclarés parmi les travailleurs. Le risque est jugé (...)

lire la suite

André Fortin espère voir moins de restrictions afin de relancer certains secteurs de l'économie

26 janvier 2021

Le député provincial de Pontiac, André Fortin, demande à ce que le gouvernement du Québec puisse considérer de modifier certaines mesures entourant les restrictions de la pandémie de COVID-19, à la suite du couvre-feu prévu jusqu'au 8 février prochain. André Fortin espère que des mesures puissent être (...)

lire la suite

Pénurie de pharmaciens au CISSS de l'Outaouais selon l'A.P.E.S

26 janvier 2021

L'Association des pharmaciens des établissements de santé du Québec affirme que selon leur plus récente enquête, des installations du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais sont aux prises avec une importante pénurie de pharmaciens. Selon les résultats de la plus récente (...)

lire la suite

Des statistiques stables et encourageantes pour le Pontiac

26 janvier 2021

Les statistiques de COVID-19 dans le Pontiac sont demeurées stables depuis les deux dernières semaines. Le nombre de cas actifs est de 5 ou moins et le Réseau local de santé (RLS) du Pontiac compte 62 cas depuis le début de la pandémie. Parmi ces 62 cas, la grande majorité, soit 39, se trouve dans la (...)

lire la suite

Winston Sunstrum croit que la résolution entourant le bio-parc a été adoptée par les maires de la MRC

25 janvier 2021

Le maire de L'Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum, a expliqué que selon son point de vue, la résolution de la rencontre du 20 janvier dernier à la MRC, concernant le bio-parc et la relance de l'industrie forestière, a été adoptée. C'est ce qu'il a expliqué lors d'une entrevue à CHIP 101,9. Monsieur (...)

lire la suite


Annonces