Projet d’immobilisation de la succursale de Desjardins à Fort-Coulonge
« Le statu quo n’est pas envisageable » -Stéphane Labine
Article mis en ligne le 20 janvier 2021
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

La Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac offre toujours des services à ses clients durant le confinement actuel. Le directeur général de la Caisse, Stéphane Labine, explique certaines mesures qui ont été mises en place pour desservir la clientèle.

Depuis déjà quelque mois, la Caisse des Rivières de Pontiac a fait savoir qu’un processus pour déterminer un projet d’immobilisation pour sa succursale de Fort-Coulonge était en cours. La question est de savoir si la Caisse optera pour des rénovations ou pour un déménagement. Stéphane Labine a indiqué que pour la Caisse, le statu quo n’était pas envisageable et que malgré la pandémie, les analyses se poursuivent.

L’entrevue complète avec Stéphane Labine est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

La Sûreté du Québec va adapter ses interventions durant la relâche

26 février 2021

La Sûreté du Québec a mentionné qu'en réponse aux directives gouvernementales émises pour contrer la propagation du coronavirus (COVID-19), leurs interventions policières seront adaptées sur l'ensemble du territoire québécois pour la période de relâche dès aujourd'hui (26 février) et ce, jusqu'au 7 mars (...)

lire la suite

Le CISSS de l'Outaouais satisfait de la première journée de prise de rendez-vous

26 février 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais est satisfait de la première journée de prise de rendez-vous de vaccination. Selon le CISSS de l'Outaouais, au cours de la journée d'hier, plus de 3 250 rendez-vous ont été octroyés aux personnes de 85 ans et plus et leur proche (...)

lire la suite

André Fortin se montre rassurant

26 février 2021

Les inscriptions pour la vaccination contre la COVID-19 des personnes de 85 ans et plus sont débutées depuis hier. Le député provincial de Pontiac, André Fortin, a voulu se montrer rassurant et a encouragé les citoyens à prendre rendez-vous pour se faire vacciner. « Allez-y, le vaccin est (...)

lire la suite

Toujours 5 cas ou moins actifs dans le Pontiac, mais Shawville affiche maintenant 8 cas

26 février 2021

Le nombre de cas de COVID-19 est demeuré stable cette semaine sur le territoire du Réseau local de santé (RLS) du Pontiac, affichant toujours 5 cas ou moins actifs. Le nombre de cas au total, depuis le début de la pandémie, est de 72. La municipalité de Pontiac (Quyon, Luskville, Breckenridge, (...)

lire la suite

Les Maisons des jeunes du Pontiac se préparent à la semaine de relâche

26 février 2021

Les Maisons des jeunes du Pontiac en partenariat avec la MRC du Pontiac, Loisir sport Outaouais, Ski à l'école Outaouais et d'autres partenaires vont offrir diverses activités en plein air pour divertir les enfants et les familles pendant la semaine de relâche. Notons qu'il y aura des ateliers de (...)

lire la suite

Réunis à nouveau pour une séance extraordinaire, le dossier du bio-parc retient toujours l'attention

26 février 2021

Réunis à nouveau pour une séance extraordinaire mercredi soir (24 février), les maires de la MRC Pontiac ont assisté à des présentations portant sur l'industrie forestière, entre autres du maire de L'Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum et du directeur de l'aménagement du territoire et de (...)

lire la suite


Annonces