Émission en cours


Le directeur général de la CSHBO remet sa démission

Le directeur général de la CSHBO remet sa démission

26 avril 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:53

Le directeur général de la Commission scolaire des Hauts-Bois-de-l’Outaouais (CSHBO), Fernand Paré, a annoncé au Conseil des commissaires lors de la séance du 24 avril, sa décision de prendre sa retraite le 28 juin prochain. Il s’est joint à l’équipe de la CSHBO à titre de directeur général en août 2017.

« J’ai été privilégiée de côtoyer M. Paré qui a fait preuve d’un grand dévouement au service de l’éducation. Ses talents de rassembleur, son intégrité, sa vision et sa pensée stratégique ont largement contribué à faire de notre Commission scolaire l’organisation qu’elle est aujourd’hui et je l’en remercie infiniment. Son départ est assurément une grande perte pour la CSHBO », a tenu à souligner Mme Diane Nault, présidente de la CSHBO.

M. Paré œuvre dans le réseau de l’éducation publique depuis 35 ans. D’abord enseignant au secondaire, ensuite directeur adjoint au secondaire, directeur au primaire, directeur de service et directeur général adjoint à la Commission scolaire des Draveurs, avant de se joindre à la CSHBO.

cshbo_logo-2.png