Le candidat conservateur diffuse une déclaration concernant la vidéo de William Amos nu dans son bureau
Article mis en ligne le 15 avril 2021
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Suite à le récente publication concernant cette photo du député William Amos nu, le candidat conservateur à la prochaine élection fédérale pour la circonscription de Pontiac, Michel Gauthier, a publié une déclaration dans laquelle il dit ne pas vouloir commenter la situation. La photo de William Amos complètement nu qui circule partout sur la planète, dans les médias et sur le web, retient l’attention à la Chambre des communes à Ottawa.

À PROPOS DE CET ÉVÉNEMENT SAUGRENU À LA CHAMBRE DES COMMUNES
« La nouvelle plutôt insolite s’est répandue comme une trainée de poudre, en soirée, dans tous les médias et sur les réseaux sociaux : une photo du député libéral de Pontiac, nu dans son bureau de la Chambre des communes. Malgré le côté saugrenu de la situation, je n’ai pas l’intention de commenter cet événement. J’ai accepté d’être candidat conservateur afin d’offrir aux électeurs de Pontiac et de l’Outaouais une nouvelle voix et un leadership sérieux à Ottawa. je maintiens le cap sur cet objectif. Ce qui nous préoccupe le plus, à ce moment-ci, c’est de vaincre la pandémie de COVID-19, de remettre l’économie de la région sur pied et d’offrir à tous nos concitoyens l’espoir que nous saurons mettre de l’avant les solutions viables pour notre avenir », a publié Michel Gauthier ce matin (15 avril).

De nombreux médias ont diffusé et bons nombres d’internautes ont commenté la photo du député de Pontiac. Rappelons que William Amos a offert ses excuses à la Chambre des communes et donné des explications concernant l’incident.

« C’était une erreur malheureuse. Ma vidéo a été allumée accidentellement alors que je me changeais en vêtements de travail après avoir fait du jogging. De toute évidence, c’était une erreur honnête et cela ne se reproduira pas », a déclaré le député de Pontiac.

Les Nouvelles du Pontiac

Une affiche « À vendre » devant le CLSC de Quyon sème l'inquiétude dans la communauté

30 juillet 2021

Une conférence de presse a eu lieu ce matin (30 juillet) à l'extérieur du CLSC situé à Quyon dans la municipalité de Pontiac, afin de dénoncer l'absence de renouvellement de bail entre le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais et la propriétaire de l'immeuble. Il reste un (...)

lire la suite

La SQ participe à la campagne Sensibilisation Alcool Zéro cette fin semaine

30 juillet 2021

Dès aujourd'hui (30 juillet), jusqu'au 1er août, la Sûreté du Québec participe à la campagne de sensibilisation Alcool Zéro (Dry Water), en collaboration avec l'Association maritime du Québec (AMQ) et le Conseil canadien de la sécurité nautique (CCSN). Les policiers de la Sûreté profiteront de cette (...)

lire la suite

Encore quelques jours pour s'inscire au concours Gagner à être vacciné

30 juillet 2021

Le concours « Gagner à être vacciné » est lancé et depuis quelques jours, les citoyens du Québec peuvent s'inscrire dans le but de gagner des sommes d'argent pour les adultes et des bourses d'études pour les 12 à 17 ans. Chaque vendredi d'août, si vous avez reçu au moins une dose de vaccin, vous (...)

lire la suite

Le bureau du député Amos dans la MRC Pontiac changera d'adresse

30 juillet 2021

Le bureau de Campbell's Bay du député fédéral de Pontiac William Amos déménégera ailleurs. Des camions de déménagement ont été apperçus hier. Le bureau de William Amos a indiqué qu'il s'agit simplement d'un déménagement puisque le bail du bureau situé au 110 Front à Campbell's Bay prenait fin et que le (...)

lire la suite

La SOPFEU envoie 40 pompiers pour soutenir le Manitoba

30 juillet 2021

La Société de protection des forêts contre le feu (SOPFEU), avec le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP), vont soutenir le Manitoba en y déployant 40 pompiers forestiers, quatre ressources unitaires, ainsi que des ressources matérielles. Le départ est prévu aujourd'hui (29 juillet). Un (...)

lire la suite

Aide de 2 287 925 $ du Québec à la municipalité de Pontiac pour le réseau routier local

29 juillet 2021

La municipalité de Pontiac a reçu une aide financière totalisant 2 287 925 $ dans le cadre de deux volets du Programme d'aide à la voirie locale (PAVL) du ministère des Transports du Québec (MTQ) dans l'amélioration de son réseau routier local. « L'état et la sécurité du réseau routier constituent une (...)

lire la suite


Annonces