Le Service de police de la Ville de Gatineau demande l’aide du public pour retrouver Jean-Louis Desrosiers, 79 ans
Article mis en ligne le 21 août 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide de la population afin de localiser M. Jean-Louis Desrosiers, 79 ans, disparu depuis le 18 août dernier.

Faits en bref
● M. Desrosiers aurait été vu pour la dernière fois le 18 août dernier vers 13 h alors qu’il quittait sa résidence située dans le district du Carrefour-de-l’Hôpital dans le secteur de Gatineau pour effectuer quelques courses.
● M. Desrosiers se trouvait alors à bord de son véhicule, un Hyundai Elantra 2009 de couleur gris foncé immatriculé Y54 KPQ (Québec).
● M. Desrosiers pourrait être désorienté et donc, pourrait s’adresser à des citoyens pour tenter de retrouver son chemin.
● Le SPVG a des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de l’homme de 79 ans et souhaite le localiser afin de s’assurer de son bien-être.
● Description de M. Desrosiers :

- Homme à la peau blanche ;
- Taille : 1,68 m (5 pi, 6 po) ;
- Cheveux blancs courts ;
- Moustache ;
- Yeux bruns ;
- Il s’exprime en français ;
- Il a une cicatrice sur le dessus de la main gauche ;
- Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt blanc arborant le logo des Bruins de Boston.

● Le SPVG poursuit ses démarches sur le terrain dans le but de localiser M. Desrosiers.
● Toute personne détenant des renseignements permettant de localiser de M. Jean-Louis Desrosiers est invitée à contacter le SPVG au 819 243-4636, option 5.

http://chipfm.com/IMG/jpg/jean-louis_desrosiers.jpg

Les Nouvelles du Pontiac

Il est toujours temps de débuter des campagnes dans les entreprises

24 novembre 2020

Même si la campagne de Centraide Outaouais n'est pas terminée et qu'une certaine incertitude règne, étant donné la pandémie de COVID-19, le président de cette campagne de financement, Bob Rioux, était heureux de voir la générosité des individus. « C'est maintenant les campagnes en entreprise qui sont (...)

lire la suite

4e édition de l'arbre des Anges du Pontiac

24 novembre 2020

L'arbre des Anges du Pontiac en l'honneur de Sylvain Bégin est de retour pour une 4e édition. Les pompiers de Mansfield en collaboration avec Bouffe Pontiac et les Chevaliers de Colomb conseil 7221 vous invitent à piger virtuellement le nom d'un enfant dans le besoin cette année, en raison de la (...)

lire la suite

Sortir du Bois sélectionné pour représenter l'Outaouais lors du Mois de l'économie sociale

24 novembre 2020

Le Carrefour jeunesse-emploi du Pontiac s'est dit honoré de voir son entreprise d'économie sociale affiliée, Sortir du Bois, sélectionnée pour représenter l'Outaouais lors du Mois de l'économie sociale. « C'est une grande fierté en particulier pour toute l'équipe de Sortir du Bois mais aussi pour tous (...)

lire la suite

Lancement de deux programmes en RH et en leadership

24 novembre 2020

Dans un communiqué, Tourisme Outaouais announce le lancement de deux nouveaux programmes de formation et d'accompagnement individuel en ressources humaines et en leadership pour outiller les entreprises de l'industrie touristique de la région. En plus d'un programme en français, Tourisme (...)

lire la suite

Ressources et outils pour prendre soin de sa santé mentale

24 novembre 2020

La santé mentale étant une grande préoccupation en ce temps de pandémie, CHIP 101,9 a discuté du sujet avec Mélanie Fortin du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais. La période actuelle emmenant son lot de défis, Mélanie Fortin croit qu'il faut rester attentif à soi-même. « (...)

lire la suite

La MRC lance un site pour accueillir des nouveaux investisseurs et de nouveaux citoyens

22 novembre 2020

La MRC de Pontiac a lancé vendredi un nouveau site web pour accueillir des nouveaux citoyens et des investisseurs potentiels dans la MRC Pontiac. La MRC Pontiac lancé officiellement le nouveau microsite DestinationPontiac.ca. La mission de ce microsite est de fournir un « accueil virtuel » et une (...)

lire la suite


Annonces