Le Service de police de la Ville de Gatineau demande l’aide du public pour retrouver Jean-Louis Desrosiers, 79 ans
Article mis en ligne le 21 août 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le Service de police de la Ville de Gatineau (SPVG) demande l’aide de la population afin de localiser M. Jean-Louis Desrosiers, 79 ans, disparu depuis le 18 août dernier.

Faits en bref
● M. Desrosiers aurait été vu pour la dernière fois le 18 août dernier vers 13 h alors qu’il quittait sa résidence située dans le district du Carrefour-de-l’Hôpital dans le secteur de Gatineau pour effectuer quelques courses.
● M. Desrosiers se trouvait alors à bord de son véhicule, un Hyundai Elantra 2009 de couleur gris foncé immatriculé Y54 KPQ (Québec).
● M. Desrosiers pourrait être désorienté et donc, pourrait s’adresser à des citoyens pour tenter de retrouver son chemin.
● Le SPVG a des raisons de craindre pour la santé et la sécurité de l’homme de 79 ans et souhaite le localiser afin de s’assurer de son bien-être.
● Description de M. Desrosiers :

- Homme à la peau blanche ;
- Taille : 1,68 m (5 pi, 6 po) ;
- Cheveux blancs courts ;
- Moustache ;
- Yeux bruns ;
- Il s’exprime en français ;
- Il a une cicatrice sur le dessus de la main gauche ;
- Au moment de sa disparition, il portait un t-shirt blanc arborant le logo des Bruins de Boston.

● Le SPVG poursuit ses démarches sur le terrain dans le but de localiser M. Desrosiers.
● Toute personne détenant des renseignements permettant de localiser de M. Jean-Louis Desrosiers est invitée à contacter le SPVG au 819 243-4636, option 5.

http://chipfm.com/IMG/jpg/jean-louis_desrosiers.jpg

Les Nouvelles du Pontiac

« Une partie de hockey avec une confortable avance pour Bell » - David Gillespie

5 mai 2021

Une partie de hockey pour laquelle Bell a une confortable avance de 15 à 4, c'est l'image que David Gillespie, agriculteur de la municipalité de L'Isle-aux-Allumettes, a choisie pour parler des bris de services de ces deux entreprises dans le Haut Pontiac. Rappelons qu'en février dernier, (...)

lire la suite

Les mesures d'urgences demeurent dans le Pontiac, mais les élèves du Primaire de retour lundi

5 mai 2021

Les mesures d'urgences demeurent dans le Pontiac, par contre, les élèves du primaire pourront retourner en classe dès le 10 mai. Le premier ministre du Québec, François Legault, a reconnu que la situation s'est améliorée, mais le nombre de personnes hospitalisées demeure trop élevé dans la région. (...)

lire la suite

Xplornet assura l'accès à l'Internet haute vitesse dans 14 municipalités de la MRC Pontiac

5 mai 2021

À la suite de l'annonce du projet Opération haute vitesse Canada-Québec pour permettre à l'Outaouais d'avoir un accès aux services Internet haute vitesse d'ici septembre 2022, le gouvernement du Québec et du Canada, ainsi que Xplornet, ont procédé à une conférence de presse hier annonçant que 14 des 18 (...)

lire la suite

L'Association régionale des West Quebecers annonce le départ de leur directeur

5 mai 2021

L'Association régionale des West Quebecers (Regional Association of West Quebecers), a fait savoir hier que Linton Garner n'occupe plus le poste de directeur général, fonction qu'il remplissait depuis quelques années. Le président de l'Association, Arthur Ayers, a tenu à remercier Linton Garner (...)

lire la suite

Le nombre de cas quotidien diminue de manière importante, mais les hospitalisations demeurent élevées en Outaouais

4 mai 2021

La situation de la COVID-19 s'améliore en Outaouais, avec seulement 15 nouveaux cas qui se sont ajoutés en date d'hier pour l'ensemble de la région. Par contre, le bilan des hospitalisations demeure élevé avec 50 hospitalisations dont 8 personnes toujours aux soins intensifs. La situation (...)

lire la suite

Un programme d'aide en santé mentale pour les travailleurs autonomes et les petites entreprises

4 mai 2021

La pandémie ayant créé plusieurs situations pouvant avoir des impacts sur la santé mentale des travailleurs, Espace-O vous offre un programme de soutien en santé psychologique, afin de réduire l'isolement et favoriser les échanges entre pairs. Ce programme de soutien et de co-développement est offert (...)

lire la suite


Annonces