Émission en cours

Édition Nationale

10:00 11:00


Le Centre de loisirs des Draveurs récolte près de 15 000 $ grâce au spectacle de Drag queen

Le Centre de loisirs des Draveurs récolte près de 15 000 $ grâce au spectacle de Drag queen

22 mars 2022 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:49

La collecte de fonds entourant le spectacle de Drag Events qui avait lieu à la Salle des Chevaliers de Colomb au profit du Centre de Loisirs des Draveurs Century 21 Elite a permis d’amasser 14 875 $. L’initiateur de ce projet, Matthew Armour, a vécu l’événement comme une véritable réussite, non seulement sur le plan financier, mais aussi personnellement.

« Du tout, je [ne m’attendais pas à tant] de support en fait d’intérêt. Tu sais, on va être honnête à 350 personnes qui est venu à un show de drag à Fort-Coulonge, c’est quand même de quoi qu’on a jamais vu. On a fait l’histoire dans le Pontiac avec le plus grand show dans le Pontiac. Ça a été vraiment un rêve de réalisé pour moi. Écoute, ça fait de longue date que je veux faire ça, alors ça a été un grand succès. »
– Matthew Armour

Également, notons qu’un montant de 8000 $ a aussi été donné par le député provincial André Fortin. Les sommes amassées serviront aussi à l’achat d’un compresseur, jugé urgent par le comité du Centre de loisirs des Draveurs.

Plusieurs commanditaires ont contribué à l’événement : la Municipalité de Mansfield-et-Pontefract, la Municipalité du Village de Fort-Coulonge, la députée fédérale Sophie Chatel, MB Salon, Uniprix Clinique Pavlina Zhivkov, ainsi que plusieurs bénévoles et Suzie Labine qui a remis 1120 $ pour un tournoi de Volley-ball qu’elle a organisé la même journée. L’entrevue complète avec Matthew Armour est disponible ici.