Allégations d’un employé positif à la COVID-19 via Facebook
La direction du Home Hardware corrige les allégations
Aucun cas positif
Article mis en ligne le 21 octobre 2020
logo imprimer
Noter cet article :
1 vote

Hier (mardi 20 octobre) en début de soirée, une publication d’un compte Facebook accusait le Home Hardware situé à Mansfield d’avoir au sein de son équipe un individu qui aurait été en contact avec un membre de sa famille positif à la COVID-19. La publication recommandait aux clients d’aller passer un test.

Par contre, quelques heures plus tard, le Home Hardware a corrigé les allégations et les fausses rumeurs à ce sujet. La direction du Home Hardware a confirmé qu’aucun employé n’a testé positif à la COVID 19 et que malgré tout, l’entreprise avait mis en place des mesures, si jamais un test positif survenait. Le Home Hardware a souligné être soucieux de la santé de leurs employés et de leurs clients.

Message intégral du Home Hardware de Mansfield

"bonjour
nous aimerions prendre un moment suite aux allégations de covid 19 au home hardware.
nous tenons a vous assurer qu’aucun employé a tester positif au test de dépistage de la covid
sachez que nous avons mis des mesures en place, malgré un test qui s’est avère négatif
soyez assures que nous sommes soucieux de la sante de nos employés et de nos clients...
merci de votre support
l’equipe home hardware mansfield/fort coulonge"

D’ailleurs, la publication Facebook est disparue. Cette publication avait tout de même été partagée par de nombreuses personnes avant même que l’entreprise ne puisse réagir.

Les Nouvelles du Pontiac

11 cas actifs en Outaouais et toujours aucun cas dans le Pontiac

3 août 2021

Les autorités au Québec craignent une quatrième vague de COVID-19, principalement dûe au variant Delta. En plus d'une augmentation dans certains états chez nos voisins du sud aux États-Unis, l'Ontario a également vu une hausse du nombre de cas actifs au cours des dernières heures. Pour le moment, la (...)

lire la suite

Le chef du PCQ Éric Duhaime de passage dans le Pontiac

3 août 2021

Le chef du Parti conservateur du Québec (PCQ) Éric Duhaime était de passage dans la MRC Pontiac hier (2 août) et en a profité pour rencontrer des électeurs à Shawville et visiter quelques endroits. Celui-ci a débuté une tournée du Québec au cours de l'été, et de passage dans les studios de CHIP 101,9, il (...)

lire la suite

Un aménagement permanent au Parc des Chutes Coulonge dans le cadre des prochaines « Journées de la culture »

3 août 2021

L'organisme Phare Ouest mettra en place un projet permanent d'aménagement, lié à l'horticulture, au Parc des Chutes Coulonge dans le cadre des « Journées de la culture » qui auront lieu en septembre prochain. Le projet consiste à rappeler l'historique des draveurs qui ont façonné la région dans le (...)

lire la suite

Fort-Coulonge sera de retour dans la division québécoise

3 août 2021

Le Hockey Mineur de Fort-Coulonge a annoncé récemment le retour des activités. Cette année, étant donné la situation pandémique et les règles de sécurité sanitaire, les équipes de Fort-Coulonge devront faire un retour dans l'association québécoise de hockey, ce qui veux dire que les parties extérieures (...)

lire la suite

Risque de propagation d'une espèce aquatique envahissante de la famille du zooplancton dans la rivière des Outaouais

3 août 2021

Le ministère des Forêts, de la Faune et des Parcs (MFFP) a tenu a informer la population que le cladocère épineux, une espèce aquatique envahissante de la famille du zooplancton dont le risque de propagation est élevé, a été détecté dans le secteur du lac McConnell dans la rivière des Outaouais. Bien (...)

lire la suite

Une affiche « À vendre » devant le CLSC de Quyon sème l'inquiétude dans la communauté

30 juillet 2021

Une conférence de presse a eu lieu ce matin (30 juillet) à l'extérieur du CLSC situé à Quyon dans la municipalité de Pontiac, afin de dénoncer l'absence de renouvellement de bail entre le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais et la propriétaire de l'immeuble. Il reste un (...)

lire la suite


Annonces