La date limite pour déposer sa candidature à la direction générale de l’Île-du-Grand-Calumet approche
Article mis en ligne le 19 octobre 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Les personnes intéressées à soumettre leur candidature pour le poste de directeur général/secrétaire-trésorier de la municipalité de l’Ile du Grand-Calumet ont jusqu’au mercredi 21 octobre pour le faire. Il s’agit d’un poste permanent à temps complet sous l’autorité du conseil municipal.

Dans la description affichée, il est stipulé que le directeur planifie, dirige et contrôle l’ensemble des activités et supervise le personnel pour réaliser les décisions du conseil. Il exerce un contrôle sur la qualité des travaux publics et l’application de la réglementation municipale. Il doit aussi assurer le suivi des communications entre le conseil, les citoyens, les gouvernements et les autres intervenants de même que la préparation du budget, des programmes et des projets font aussi partie de son mandat. La personne recherchée possède un diplôme de niveau collégial ou universitaire dans une discipline appropriée et une expérience pertinente de quelques années dans le secteur municipal, gouvernement, paragouvernemental ou privé.

Les candidats intéressés doivent faire parvenir leur curriculum vitae avant le mercredi 21 octobre 2020, à midi, à l’adresse suivante :Comité de sélection 8 chemin Brizard Île du Grand-Calumet Québec, J0X 1J0Courriel : admin lidgc.caTéléphone : 819-648-5965 Fax : 819-648-2659. Rappelons que la municipalité de l’Île-du-Grand-Calumet est à la recherche d’une nouvelle direction générale depuis le tragique décès de Sylvain Bégin survenu en septembre dernier dans un accident de moto. Rappelons que depuis 2016, Jacques Mantha, Lisa Dagenais, Lisa Boisvert, Paul Langlois et Sabrina Larivière se sont succédés à la direction générale.

Les Nouvelles du Pontiac

Le nombre de cas actifs de COVID-19 en diminution dans le RLS Pontiac

8 mai 2021

Après avoir atteint près de 70 cas actifs le 29 avril dernier, le nombre de cas actifs de COVID-19 dans le Réseau local de santé (RLS) du Pontiac a diminué cette semaine pour atteindre 34 en ce samedi 8 mai. La directrice de la santé publique en Outaouais, Brigitte Pinard, a tout de même indiqué que (...)

lire la suite

Les 35 à 39 ans peuvent maintenant prendre rendez-vous

8 mai 2021

L'opération de vaccination contre la COVID-19 Se poursuit partout au Québec, depuis quelques heures, les 35 à 39 ans peuvent maintenant prendre rendez-vous pour obtenir leur vaccin. La directrice de la campagne de vaccination en Outaouais Nency Héroux, encourage les gens à prendre rendez-vous. « Je (...)

lire la suite

La Fédération des maisons d'hébergement félicite le gouvernement pour la mise sur pied d'équipes spécialisées en violence conjugale

7 mai 2021

La Fédération des maisons d'hébergement (FMHF) a tenu à saluer les annonces des ministres Geneviève Guilbault et Simon Jolin-Barrette en matière de violence conjugale, pour une meilleure prise en charge des victimes et une surveillance accrue des contrevenants. Le gouvernement a annoncé la mise sur (...)

lire la suite

Les Maisons des jeunes du Pontiac annoncent leurs services et projets de l'été 2021

7 mai 2021

Les Maisons des jeunes du Pontiac ont annoncé les services et projets estivaux qui seront offerts aux jeunes en collaboration avec plusieurs de leurs partenaires. Les Maisons des jeunes du Pontiac ont dit avoir analysé de très près les services et activités qu'ils peuvent offrir aux jeunes tout en (...)

lire la suite

La situation bien en contrôle et le nombre d'hospitalisations en diminution

6 mai 2021

Le nombre d'hospitalisations de cas de COVID-19 à l'Hôpital du Pontiac est maintenant de 8, ce qui fait dire à la présidente-directrice générale adjointe du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais, France Dumont, que les nouvelles sont bonnes concernant l'éclosion à (...)

lire la suite

Le taux de nouveaux cas demeure élevé dans le Pontiac

6 mai 2021

La situation de la pandémie de COVID-19 s'améliore dans le Pontiac, mais elle est toujours préoccupante, à cause de nouveaux cas qui ont continué de s'ajouter dans les derniers jours. Même s'il y a eu une amélioration, la directrice par intérim de la santé publique en Outaouais, la Dr Brigitte Pinard, (...)

lire la suite


Annonces