La Caisse Desjardins des rivières de Pontiac convoque ses membres à une AGE sur son projet d’immobilisation

La Caisse Desjardins des rivières de Pontiac convoque ses membres à une AGE sur son projet d’immobilisation

30 octobre 2019 à 12:00

Mise à jour le 13 septembre 2022 à 3:52

Fort-Coulonge – Une assemblée générale extraordinaire (AGE) aura lieu ce soir (30 octobre) pour les membres de la Caisse Desjardins des rivières de Pontiac, concernant le projet d’immobilisation du siège de la Caisse. Le directeur général de la Caisse des Rivières de Pontiac, Stéphane Labine :

Le projet d’immobilisation du siège social de la Caisse des rivières de Pontiac avait engendré beaucoup de préoccupations en avril dernier pour certains résidents concernant le possible déménagement de la Caisse. Alors rencontré dans une entrevue au CHIP 101,9, M. Labine avait décrit les différentes options qui étaient à l’étude, soit la rénovation du bâtiment actuel, ou encore le repositionnement du point de service dans un autre endroit, en y devenant locataire ou propriétaire.

Ce soir, les membres seront invités à voter sur une résolution ordinaire, pour « permettre au conseil d’administration de la Caisse Desjardins des Rivières de Pontiac de déménager le siège de la Caisse dans le territoire de la municipalité de Mansfield-et-Pontefract », dans le cas où ce scénario serait sélectionné. Stéphane Labine :

Selon M. Labine, les administrateurs de la Caisse des rivières de Pontiac sont « unanimes » à recommander l’adoption de cette résolution. Dans le cas où celle-ci soit rejetée, le directeur précise que « la Caisse explorera des sites à Fort-Coulonge », mais que cette démarche « réduira ses possibilités de développement à moyen et à long terme. »

L’assemblée générale extraordinaire de la Caisse aura lieu à 19h, à la salle des Chevaliers de Colomb située à Fort-Coulonge.

L’entrevue complète avec Stéphane Labine est disponible ici.

Article paru en avril dernier sur le projet d’immobilisation : http://www.chipfm.com/La-Caisse-des-Rivieres-de-Pontiac-repond-aux-inquietudes-concernant-le-projet-d-6502

Il est possible de consulter l’avis de convocation directement à l’une des succursales de la Caisse des rivières de Pontiac (Fort-Coulonge ou Chapeau) ou ici : https://www.desjardins.com/fr/votre_caisse/nouvelles/nouvelle.jsp?transit=81530216&type=83386DF65BC625D88525848D004CA9D6

age_caisse_pop_oct_2019.jpg