Avis public
La Bibliothèque Municipale de Fort-Coulonge demeura fermée jusqu’à un nouvel avis
Article mis en ligne le 29 mai 2020
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

La Bibliothèque Municipale de Fort-Coulonge demeura fermée jusqu’à un nouvel avis .Vous pouvez toujours déposer vos documents dans la boîte verte à l’extérieur de la Bibliothèque. Pour de plus amples informations, vous veuillez nous joindre au 819 683-3421.

En tout temps, vous pouvez emprunter des livres et revues numériques sur le site du réseau biblio Outaouais. https://www.reseaubibliooutaouais.qc.ca/fr

Les Nouvelles du Pontiac

Le dépistage de la COVID-19 désormais ouvert à tous

2 juillet 2020

Le dépistage de la COVID-19 est désormais accessible à toute personne souhaitant se faire dépister sur rendez-vous seulement. Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais recommande aux personnes présentant des symptômes de la Covid-19 ou ayant été en contact avec des (...)

lire la suite

Le CISSSO reprend ses activités ambulatoires

2 juillet 2020

Le Centre de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais reprend graduellement ses activités ambulatoires dans ses hôpitaux, tels que les services de chirurgie, d'endoscopie, de cancérologie, d'imagerie médicale ainsi que les diverses cliniques ambulatoires, dont les cliniques externes (...)

lire la suite

Éric Richard, nouveau directeur adjoint à l'École des Petits-Ponts

2 juillet 2020

L'École des Petits-Ponts a un nouveau directeur adjoint, Éric Richard, qui travaillera en appui au directeur de l'établissement, Stéphane Bouchard. M. Richard possède un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise des affaires en cours (MBA). Il a œuvré pendant 14 ans en tant que (...)

lire la suite

Madison Faught retrouvée saine et sauve

2 juillet 2020

La Sûreté du Québec a confirmé ce mercredi 1er juillet que Madison Faught, âgée de 17 ans, a été retrouvée saine et sauve dans la région d'Ottawa. La jeune femme manquait à l'appel depuis le 28 juin dernier, après avoir quitté son domicile situé à l'Isle-aux-Allumettes. - Actualité / (...)

lire la suite

Le port du masque obligatoire dans les transports en commun dès le 13 juillet

1er juillet 2020

Le port du masque ou du couvre-visage sera obligatoire dans les transports en commun à partir du 13 juillet prochain pour les personnes âgées de 12 ans et plus. Le service Transcollines, qui dessert une partie du Pontiac, se prépare à appliquer cette nouvelle mesure qui sera instaurée dans quelques (...)

lire la suite

Vérification obligatoire des freins sur les véhicules lourds, tels les VR, les pick-ups tirant des remorques, des roulottes etc.

30 juin 2020

De plus en plus de gens parcourront les routes du Québec au cours des prochaines semaines en raison des vacances d'été. La Société de l'assurance automobile du Québec (SAAQ) rappelle aux usagers de la route que s'ils conduisent un véhicule ou un ensemble de véhicules dont la masse totale en charge est (...)

lire la suite


Annonces