Interception pour grand excès de vitesse à Portage-du-Fort
Article mis en ligne le 26 mai 2020
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Un homme de 26 ans a été intercepté par les policiers de la Sûreté du Québec du poste de la MRC Pontiac le 24 mai dernier pour un grand excès de vitesse sur la route 301, à Portage-du-Fort.

Peu avant 20h30, le suspect circulait à 175 km/h dans une zone de 90km/h. L’ homme, résident d’Ottawa, a reçu un constat d’infraction totalisant 1609$ et 18 points d’inaptitude ont été ajoutés à son permis de conduire pour son excès de vitesse.

Son permis de conduire a également été suspendu pour une période de 7 jours.

Les Nouvelles du Pontiac

Des programmes d'aide financière pour les entreprises

25 novembre 2020

La ministre du Revenu national, Diane Lebouthiller, s'est entretenue avec CHIP 101,9 concernant les différents programmes pour appuyer financièrement les entreprises et organismes au pays. Diane Lebouthiller a annoncé que les organismes admissibles pouvaient commencer à soumettre leurs demandes à (...)

lire la suite

Les données disponibles modifiées à nouveau

25 novembre 2020

Dans les plus récentes statistiques du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais, le nombre exact de cas actif, lorsqu'il y a 5 cas ou moins, n'est plus inscrit. Jusqu'à la fin de semaine dernière, le CISSS de l'Outaouais indiquait qu'il pouvait y avoir, par exemple, 2 cas (...)

lire la suite

Il est toujours temps de débuter des campagnes dans les entreprises

24 novembre 2020

Même si la campagne de Centraide Outaouais n'est pas terminée et qu'une certaine incertitude règne, étant donné la pandémie de COVID-19, le président de cette campagne de financement, Bob Rioux, était heureux de voir la générosité des individus. « C'est maintenant les campagnes en entreprise qui sont (...)

lire la suite

4e édition de l'arbre des Anges du Pontiac

24 novembre 2020

L'arbre des Anges du Pontiac en l'honneur de Sylvain Bégin est de retour pour une 4e édition. Les pompiers de Mansfield en collaboration avec Bouffe Pontiac et les Chevaliers de Colomb conseil 7221 vous invitent à piger virtuellement le nom d'un enfant dans le besoin cette année, en raison de la (...)

lire la suite

Sortir du Bois sélectionné pour représenter l'Outaouais lors du Mois de l'économie sociale

24 novembre 2020

Le Carrefour jeunesse-emploi du Pontiac s'est dit honoré de voir son entreprise d'économie sociale affiliée, Sortir du Bois, sélectionnée pour représenter l'Outaouais lors du Mois de l'économie sociale. « C'est une grande fierté en particulier pour toute l'équipe de Sortir du Bois mais aussi pour tous (...)

lire la suite

Lancement de deux programmes en RH et en leadership

24 novembre 2020

Dans un communiqué, Tourisme Outaouais announce le lancement de deux nouveaux programmes de formation et d'accompagnement individuel en ressources humaines et en leadership pour outiller les entreprises de l'industrie touristique de la région. En plus d'un programme en français, Tourisme (...)

lire la suite


Annonces