Gagnants du concours de dessin CHIP 101,9 2018
Article mis en ligne le 18 décembre 2018
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Les gagnants du traditionnel concours de dessin de CHIP 101,9 ont été dévoilés lors d’une émission spéciale diffusée hier soir à CHIP 101,9. Cette année, le thème retenu était« Dessine-nous ton plus bel atelier du Père Noël » et s’adressait à tous les enfants de la maternelle à la 6e année du primaire.

Dans la catégorie des 5 à 7 ans, c’est Jakob Lévesque de Mansfield qui s’est mérité le premier prix, suivi de Jackson Adam de l’Isle-aux-Allumettes et d’Élodie Ouellet de Fort-Coulonge.

5-7 ans - 1re place - Jakob Levesque
5-7 ans - 2e place - Jackson Adam
5-7 ans - 3e place - Élodie Ouellet

Dans les 8 à 10 ans, c’est une résidente de Mansfield, Kamie Désormaux, qui a gagné le premier prix. Abby Dagenais de Mansfield et Mason Spence de Chapeau suivent en 2e et 3e place.

8-10 ans - 1re place - Kamie Desormeaux
8-10 ans - 2e place - Abby Dagenais
8-10 ans - 3e place - Mason Spence

Finalement Léandre Bonnerot de Fort-Coulonge s’est méritée le premier prix chez les 11 à 13 ans. Elle est suivie de Paige Allard de Chapeau et d’Holly Anabelle Smith de Campbell’s Bay.

11-13 ans - 1re place - Leande Bonnerot
11-13 ans - 2e place - Paige Allard
11-13 ans - 3e place - Holly Anabelle Smith

Rappelons que les participants qui ont remporté le premier prix se méritent 200$, les deuxième prix 75$ et 50$ pour la troisième place. Les gagnants pourront récupérer leur prix à partir du mercredi 19 décembre en se présentant au bureau de la station, situé au 138 rue Principale à Fort-Coulonge. Un total de 66 dessins ont été reçus cette année. Notons que la radio sera fermée entre le 22 décembre et le 6 janvier.

Les Nouvelles du Pontiac

Mise à jour hebdomadaire de Jane Toller

5 juin 2020

Dans sa mise à jour hebdomadaire, la préfète de la MRC Pontiac Jane Toller a mentionné qu'une demande financière en vue du projet d'installation d'une piscine régionale qui verrait le jour à Fort-Coulonge a été déposé au gouvernement du Québec. Jane Toller a aussi mentionné que dans le contexte de la (...)

lire la suite

Fête nationale du Québec le 24 juin

5 juin 2020

Les festivités de la Fête nationale du Québec n'auront pas la même ampleur cette année dans le contexte de la pandémie de COVID-19. Les festivités à l'Île-du-Grand-Calumet et Outaouais en fête à Aylmer n'auront pas lieu cette année. Pour le président d'Impératif français, Jean-Paul Perrault, il recommande (...)

lire la suite

Retour graduel du baseball et du soccer dès le 8 juin

5 juin 2020

À compter du 8 juin, les sports d'équipe comme le soccer, le baseball ou le hockey pourront reprendre sous la forme d'entraînements extérieurs. Cette reprise progressive devra respecter les directives de la Direction générale de la santé publique, tel qu'expliqué par la ministre déléguée à (...)

lire la suite

Une adaptation importante pour les élèves et les enseignants

5 juin 2020

Dans une entrevue concernant l'initiative du Lab finance de Desjardins à l'école secondaire Sieur-de-Coulonge, CHIP 101,9 s'est entretenu avec l'enseignante Madeleine Vallières qui a aussi été questionné sur l'expérience actuelle des élèves et des enseignants dans le contexte de la COVID-19. Comme (...)

lire la suite

MRC Pontiac : Les citoyens ont jusqu'au 9 juin pour faire parvenir leurs questions

5 juin 2020

En raison de la pandémie COVID-19, les séances mensuelles du Conseil du TNO et du Conseil régional des maires sont tenues par vidéoconférence en vue de la rencontre du 17 juin prochain. Comme la MRC n'est pas en mesure d'accueillir le public dans ce contexte, nous invitons les résidents du Pontiac (...)

lire la suite

Les Maisons des jeunes du Pontiac annulent d'autres activités et procéderont à des réparations au site de Mansfield

5 juin 2020

Les Maisons des Jeunes du Pontiac ont indiqué qu'ils ont l'obligation d'annuler le service d'animation estival ainsi que possiblement la saison de balle en raison de la pandémie de COVID-19. Un peu plus tôt, les Maisons des jeunes avaient annulé le hockey récréatif, natation, leur programmation (...)

lire la suite


Annonces