Pannes d’électricité dans le Pontiac
Encore des clients sans électricité dans le Pontiac
Article mis en ligne le 2 novembre 2019
logo imprimer
Noter cet article :
0 vote

Même si la majorité des clients d’Hydro-Québec ont vu le courant revenir hier, il reste encore (samedi 2 novembre 8h30) plusieurs clients un peu partout ce matin qui sont toujours privé d’électricité. Il reste tout de même plus d’une centaine de clients dans la région d’Otter Lake, Clarendon, Thorne et Litchfield qui sont toujours sans électricité. Des clients de l’Isle-aux-Allumette, Fort-Coulonge, l’Ile-du-Grand-Calumet et Bristol étaient aussi en attendent. Les équipes d’Hydro-Québec sont toujours sur le terrain pour rétablir le service. Hydro-Québec a mentionné ne pas être en mesure de donner de délai pour le rétablissement précis pour chaque endroit étant donné l’ampleur des dégâts. Rappelons que les fortes pluies et les forts vents ont provoqué de nombreuses pannes de courant dans le Pontiac.

Pour voir l’état du réseau des pannes d’Hydro-Québec, cliquez ici.

Les Nouvelles du Pontiac

William Amos s'exprime sur le sujet

5 avril 2020

Même s'il s'agit d'une décision du gouvernement provincial, le député fédéral de Pontiac, William Amos, a accepté de donner son opinion concernant les contrôles routiers qui seront déployés en Outaouais et dans le Pontiac. Pour William Amos, il s'agit d'une préoccupation étant donné les liens étroits (...)

lire la suite

Jane Toller remercie François Legault d'avoir autorisé des contrôles routiers dans le Pontiac

5 avril 2020

La préfète de la MRC Jane Toller a remercié le Premier ministre du Québec François Legault d'avoir permis d'installer des contrôles routiers sur le territoire de l'Outaouais. Dans sa mise à jour quotidienne à CHIP 101,9, celle-ci croit que le Pontiac est en meilleur mesure de protéger sa population. (...)

lire la suite

L'Isle-aux-Allumettes réagit aux commentaires de la préfète de la MRC Pontiac

4 avril 2020

La municipalité de L'Isle-aux-Allumettes critique la préfète de la MRC Pontiac, Jane Toller, d'avoir appuyé une fermeture des frontières de l'Outaouais sans avoir consulté les autres élus du Pontiac. Dans une résolution adoptée mardi et envoyée aux médias vendredi, L'Isle-aux-Allumettes dit s'opposer « (...)

lire la suite

« Si nous sommes un service essentiel, on doit recevoir les moyens » -Tanya Beaumont

4 avril 2020

Les radios communautaires à travers le Québec ont un rôle important à jouer depuis le début de la crise du COVID-19 au Québec. L'Association des radiodiffuseurs communautaires du Québec (ARCQ) insiste sur le caractère essentiel que les médias ont reçu de la part du Premier ministre du Québec, François (...)

lire la suite

Hommage aux travailleurs de la santé

3 avril 2020

Les brigades d'incendies de Mansfield, Fort-Coulonge, Waltham et Campbell's Bay, les ambulanciers, la police de la Sûreté du Québec, les camionneurs Pat Bertrand et Guy Rivet ont tenu à rendre hommage aux travailleurs de la santé vendredi matin en se rendant entre autres au CLSC situé à Mansfield (...)

lire la suite

La SADC Pontiac offre plusieurs services

3 avril 2020

La SADC Pontiac offre plusieurs services à l'heure actuelle pour les entreprises du Pontiac ayant certaines questions ou défis à relever dans le contexte de la COVID-19. CHIP 101,9 a discuté avec la directrice générale de l'organisme, Rhonda Perry. L'entrevue complète avec la directrice de la SADC (...)

lire la suite


Annonces