Élection fédérale 2019
Dave Blackburn fait des reproches à William Amos
Les candidats de plus en plus actifs via les médias sociaux
Article mis en ligne le 15 juillet 2019
dernière modification le 16 juillet 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Signe que les élections fédérales sont à nos portes, les différents candidats en vue de l’élection fédérale du mois d’octobre sont de plus en plus actifs via les médias sociaux.

Si le député sortant de Pontiac, le libéral William Amos, a fait du porte-à-porte la fin de semaine dernière, le candidat conservateur dans Pontiac, Dave Blackburn, a tenu à l’interpeller.

Dans une publication Facebook dimanche, Dave Blackburn pense que les bénévoles de William Amos lui ont manqué de respect et il en a profité aussi pour viser Justin Trudeau.

Extrait de la publication de Dave Blackburn :
"Le député libéral de Pontiac a tenté de me donner des leçons à quelques reprises au cours des derniers mois. À chaque fois, j’ai pris soin de lui exposer des faits concrets pour lui démontrer qu’il était dans le champ. Il y a deux semaines, le député libéral de Pontiac et son équipe de bénévoles ont manqué de classe et de respect en jetant mes dépliants au sol et en les couvrant par leur propre dépliant. Sincèrement, c’est insultant que la face de Justin Trudeau, l’un des pires premiers ministres de l’histoire du Canada, soit mise au-dessus de mon dépliant.

Hier, nous avons fait du porte-à-porte. Le député libéral de Pontiac y était passé avant nous quelques jours auparavant. Alors, je veux profiter de cette publication pour lui donner une leçon sur la façon respectueuse de faire du porte-à-porte.

J’ai indiqué à mes bénévoles de toujours mettre notre dépliant au-dessus de celui du député libéral de Pontiac. Même, si jamais, son dépliant devait tomber au sol au moment de placer le nôtre, de le ramasser et de le remettre en place.

C’est simple à faire ! C’est respectueux ! C’est démocratique !

J’espère que le député libéral de Pontiac et son équipe de bénévoles retiendront la leçon !".

Les élections fédérales canadiennes de 2019 ont lieu le 21 octobre prochain.

Les Nouvelles du Pontiac

Avis d'ébullition préventif à Fort-Coulonge

14 août 2020

Dû à un bris majeur du système d'aqueduc, la municipalité du village de Fort-Coulonge désire vous aviser, qu'il y aura des fermetures dans le réseau d'eau potable. Il y a également un avis d'ébullition de mis en place jusqu'à nouvel ordre. Nous demandons à la population de faire bouillir l'eau pendant 5 (...)

lire la suite

TNO LAC-NILGAULT – Le chemin Usborne est impassable à la hauteur du KM 91

14 août 2020

Le chemin Usborne est impassable à la hauteur du km 91 en raison d'un ponceau délavé « washout ». Un détour est possible au km 85 via le chemin Taylor et ensuite le chemin Maniwaki-Témiscamingue, mais cela représente un trajet de 72 km pour rejoindre le ch. Usborne au km 107. L'équipe de la MRC de (...)

lire la suite

Les organismes locaux sont invités à participer au nouvel appel de projets

14 août 2020

La MRC de Pontiac invite les organismes locaux et les intervenants du territoire à participer au nouvel appel de projets pour le soutien au rayonnement des régions du Fonds régions et ruralité (FRR). Dans un communiqué, la MRC Pontiac indique que pour l'année financière 2020-2021, un montant de 2 M$ (...)

lire la suite

Local organizations are invited to participate in the new call for projects

14 août 2020

The MRC Pontiac invites local organizations and stakeholders in the territory to participate in the new call for projects to support the outreach of the regions of the Regions and Rurality Fund (FRR). In a press release, the MRC Pontiac indicates that for the 2020-2021 fiscal year, an amount (...)

lire la suite

Mise a jour de Jane Toller - 14 août 2020

14 août 2020

En vue de la rencontre public de la MRC Pontiac, Jane Toller rappelle les règles de santé public pour assister à cette rencontre. CHIP101.9 · Mise à jour de Jane Toller - Actualité / politique, actus, Coronavirus, MRC Pontiac

lire la suite

Inauguration officielle de Splash Pad à Campbell's Bay

14 août 2020

Vendredi marquera la grande ouverture de la zone Splash à Campbell's Bay, mettant notamment fin à la phase 2 du plan d'amélioration des parcs du centre-ville de la municipalité. Lors d'une brève conversation avec le maire de Campbell's Bay Maurice Beauregard, il a mis en lumière le projet tout en (...)

lire la suite


Annonces