À venir en 2021
Campbell’s Bay complètera son plan de revitalisation du centre-ville
Article mis en ligne le 21 janvier 2021
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Le maire de la municipalité de Campbell’s Bay, Maurice Beauregard, s’est dit grandement satisfait du travail du conseil dans la plus récente année, notamment grâce à l’obtention de subventions pour des projets qui devraient se concrétiser en 2021. « On va pouvoir continuer à développer notre plan de revitalisation du centre-ville. C’est grâce au travail de tous les conseillers qu’on a pu obtenir ces appuis financiers » souligne Maurice Beauregard.

Tout comme la municipalité de Fort-Coulonge, Campbell’s Bay a été durement touché par les inondations. La municipalité compte donc sur moins de résidences étant donné la démolition de certaines maisons qui ont été inondées. « Malgré tout, je suis bien content puisque le conseil a trouvé des solutions pour qu’on puisse compter sur un budget prenant en considérations les besoins et la capacité de payer des citoyens » explique Maurice Beauregard.

L’entrevue complète avec le maire de Campbell’s Bay, Maurice Beauregard, est disponible ici.

Les Nouvelles du Pontiac

Prise dans un litige avec la CCN pour les montants de taxe, Chelsea satisfaite des recommandations du Comité

25 février 2021

Prise dans un litige avec la Commission de la capitale nationale (CCN) la Municipalité de Chelsea s'est dite satisfaite d'apprendre les recommandations du Comité consultatif concernant les montants de taxe à payer. Depuis 2018, les municipalités de Pontiac, La Pêche et Chelsea ont un litige avec la (...)

lire la suite

Le CISSS confirme le début de la prise de rendez-vous pour la population de 85 ans et plus

25 février 2021

Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de l'Outaouais a confirmé hier que la population de 85 ans et plus est invitée à prendre rendez-vous à partir d'aujourd'hui (25 février) dès 8 h, pour obtenir leur vaccin. Le CISSS de l'Outaouais a déclaré que les personnes concernées sont (...)

lire la suite

Hommage posthume à Sensei Tim Sullivan du Club Karaté de Chapeau

25 février 2021

La préfète de la MRC Pontiac, accompagnée du maire de L'Isle-aux-Allumettes, Winston Sunstrum, ont rendu hommage hier (24 février) à Sensei Tim Sullivan du Club Karaté de Chapeau, à titre posthume. Sensei Tim Sullivan a obtenu le prix Lise Waters - Hommage au bâtisseur à titre posthume lors Gala (...)

lire la suite

Pierre Fréchette souhaite un bureau municipal stable, des élus plus efficaces et la fin des querelles internes

24 février 2021

L'ancien maire de l'Île-du-Grand-Calumet, Pierre Fréchette a annoncé officiellement qu'il allait présenter sa candidature afin de briguer le poste de maire de cette municipalité en vue des élections en novembre prochain. Pierre Fréchette dit souhaiter que sa candidature puisse s'articuler autour d'une (...)

lire la suite

La MRC Pontiac cherche à créer un répertoire des entreprises de construction présentes sur le territoire de la MRC

24 février 2021

Dans le cadre du projet de construction d'un garage municipal pour le Territoire non-organisé (TNO) Lac-Nilgaut, la MRC de Pontiac souhaite mettre à jour sa liste d'entrepreneurs généraux, dont les sièges sociaux sont situés sur le territoire de la MRC de Pontiac. « On souhaite répertorier les (...)

lire la suite

Sortie de route d'un camion lourd à La Pêche

24 février 2021

Ce matin, vers 5h30, un camion lourd de transport des copeaux de bois (chargement vide) a effectué une sortie de route à la hauteur du 1193 route 105 à La Pêche, direction nord. Le conducteur est sorti indemne de l'accident. Aucun autre véhicule n'a été impliqué. Un déversement d'essence a aussi (...)

lire la suite


Annonces