Arrestation pour conduite dangereuse à Portage-du-Fort
Article mis en ligne le 29 novembre 2019
logo imprimer

    traductions de cet article :
  • English

Noter cet article :
0 vote

Un homme de 46 ans de Portage-du-Fort a été arrêté mercredi pour conduite dangereuse.

Vers 14h45, les policiers de la Sûreté du Québec ont été avisés qu’une personne circulait de façon dangereuse dans le village de Portage-du-Fort en effectuant des dérapages et des crissements de pneu avec son véhicule, ce qui aurait causé l’éclatement de l’un de ses pneus. De plus, le suspect aurait agressé une personne sans aucune raison apparente.

Les policiers ont localisé le véhicule à l’intersection de la route 301 et chemin de Calumet mais le suspect a refusé de s’immobiliser. Une courte poursuite s’est par la suite engagée sur la route 301 en direction Nord à basse vitesse, car le suspect circulait avec un camion avec une roue éclatée. Celui-ci a décidé de se rendre alors qu’il empruntait un chemin de bois et que son véhicule n’avançait presque plus en raison des dommages.

L’homme a été arrêté puis conduit au centre hospitalier pour y soigner des blessures mineures au niveau des mains et y recevoir les soins appropriés. Il sera libéré sous promesse de comparaître sous certaines conditions. Il devra se rendre à la cour à une date ultérieure au Palais de justice de Campbell’s Bay, où il pourrait faire face à des accusations de conduite avec les capacités affaiblies, conduite dangereuse, fuite, voies de fait, voies de fait sur un agent et méfaits.

Les Nouvelles du Pontiac

Retour graduel du baseball et du soccer dès le 8 juin

5 juin 2020

À compter du 8 juin, les sports d'équipe comme le soccer, le baseball ou le hockey pourront reprendre sous la forme d'entraînements extérieurs. Cette reprise progressive devra respecter les directives de la Direction générale de la santé publique, tel qu'expliqué par la ministre déléguée à (...)

lire la suite

Une adaptation importante pour les élèves et les enseignants

5 juin 2020

Dans une entrevue concernant l'initiative du Lab finance de Desjardins à l'école secondaire Sieur-de-Coulonge, CHIP 101,9 s'est entretenu avec l'enseignante Madeleine Vallières qui a aussi été questionné sur l'expérience actuelle des élèves et des enseignants dans le contexte de la COVID-19. Comme (...)

lire la suite

MRC Pontiac : Les citoyens ont jusqu'au 9 juin pour faire parvenir leurs questions

5 juin 2020

En raison de la pandémie COVID-19, les séances mensuelles du Conseil du TNO et du Conseil régional des maires sont tenues par vidéoconférence en vue de la rencontre du 17 juin prochain. Comme la MRC n'est pas en mesure d'accueillir le public dans ce contexte, nous invitons les résidents du Pontiac (...)

lire la suite

Les Maisons des jeunes du Pontiac annulent d'autres activités et procéderont à des réparations au site de Mansfield

5 juin 2020

Les Maisons des Jeunes du Pontiac ont indiqué qu'ils ont l'obligation d'annuler le service d'animation estival ainsi que possiblement la saison de balle en raison de la pandémie de COVID-19. Un peu plus tôt, les Maisons des jeunes avaient annulé le hockey récréatif, natation, leur programmation (...)

lire la suite

Un projet de loi visant la relance économique du Québec

4 juin 2020

Québec a déposé un nouveau projet de loi afin de relancer l'économie et d'atténuer les conséquences économiques causées par la pandémie de la COVID-19. L'idée est de notamment accélérer 202 projets d'infrastructures qui ont été désignés comme « projets de relance économique ». Parmi ceux-ci, on en note 90 (...)

lire la suite

Bilan des cas confirmés de COVID-19 - 3 juin 2020

4 juin 2020

La région de l'Outaouais a jusqu'à présent signalé 547 cas de COVID-19 depuis le début de la crise. Le réseau de services locaux de Pontiac (RLS) compte encore 5 cas ou moins, tous situés dans la municipalité de Pontiac. Aucun cas n'a été identifié dans la MRC de Pontiac. Le nombre d'hospitalisations au (...)

lire la suite


Annonces